Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

La rumeur de la rue - manif

• 95 réponses
  • 14 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
La rumeur de la rue - manif
Oyez, oyez,
Demain, dimanche 25 mai, 12 heures, Place de la Nation, venez imposer à la rue votre musique, de la musique qui vrille, laissez un peu la MAO pour un live gigantesque, jusqu'à la Place d'Italie. Battre le pavé.

Celui qui modère ce topic sera lynché en place publique.
Sonnez mégaphones, résonnez sifflets, viendez les maracas, martelez godillots, le bruit de la rue dans l'ivresse dionysiaque...
(on attend Fuyuhiko et son ukulele)
Allez faire les cons dans les rues à Paris....
C'est surement en repondant à l'appel des gens qui organisent ce grand troupeau que l'on va pouvoir se prendre pour autre chose que des moutons!!!!!

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeêêêeêêêêêêêêê^^eêe..................

Si vous avez de l'energie à depenser, j'ai plein de copains qui ont besoin de bras pour construire des vrais lieux alternatifs.....
T’as d’autres solutions ? ? ? ?
A part foutre un gros pain de C4 entre les miches a Raffarin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:mdr:
Chacun fait comme il veut....L'essentiel c'est qu'on soit bien d'accord sur le fond... :bravo:
Moi je suis pas d'accord sur le fond ...

pour une bonne compression d'effectifs , j'utilises toujours ultraminimizer - , un plug in de degraissage qualité professionnelle ...
Vu comme les gens qui vont bosser s'entassent dans les métro, y'a forcément des compressions de personnel :mdr:
Yep ! !
La je suis un peu d’accord
:|

> ouais mais la bande de cons en avril elle a voté besancenot , laguillier , etc pour que ca change ... c réussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allez les francais arretez de nous les casser là et allez donc construire au lieu de critiquer ...
T’aurais prefere qu’on continue a d’enliser avec Jospin toi ? ? :???:
Avec Hollande premier ministre wouhaouuu ! ! ! :oo:

Au fait vous savez ce qu’est le surnom que donnent les petites vielles a Hollande a Tulle ? :mdr: :mdr: :mdr:

(il en est maire, y’en a qu’on vraiment la memoire courte)

Moi je prefere rien , j'aime pas l'esprit franchouillardo-contestatairo-les deux pieds dans les pantoufles ... c tout ... les mecs me debectent avec leurs greves a repetition ; les gouvernants c pareil , franchement je me retrouve nulle part , c comme cette histoire de retraites , c vraiment n'importe quoi des deux cotés , cet aspect "bloqué " du francais dans toute sa splendeur ... "touche pas a mes acquis " "par contre touche a mon pote ya pas de probleme" :8)

meme si je suis un peu comme ca moi aussi ...

Citation : les mecs me debectent avec leurs greves a repetition

ça reste tout de même la seule arme légale de la contestation qui puisse gêner. La preuve, le tollé, pour quelques petits reports d'exams...mais ça vaut aussi pour les grêves des routiers, des transports, etc.

Citation : les mecs me debectent avec leurs greves a repetition

Non: ce qui est lourd c'est le poids de certains syndicats ...

un syndicaliste c'est comme un adhérent à un parti politique: sit u tchattches avec lui, pas de pb: le mec il est humain et il a des idées du quotidien pleines de bon sens....Mais organisés tous ensembles, ces gens là sont odieux...

NON A L'ALIENATION TOUT COURT!
NON AUX DRAPEAUX, AUX ETIQUETTES, AUX CATEGORIES
Respectons l'humain et l'individu.
Merde.
Le probleme c’est que ces mecs (nos tres cher dirigeants et leurs potes du medef) tant que tu touche pas a leur portefeuille d’action et a la rentabilite de leurs entreprises ben y vont tout faire pour s’en foutre encore plus plein les fouilles a tes depends, et c’est aussi valable pour les maisons de disque (vivendi universal c’est quoi). Alors si tu connais un autre moyen de conserver ton larfeuille plein et de pouvoir continuer a payer ton loyer que d’aller leur botter le cul (legalement s’entend) que de manifester et de faire greve je suis curieux de le connaître et d’y adherer.

Au fait le surnom a Hollande c’est bebe rose gniarf
:mdr: :mdr: :lol:

Castor > j'en ai marre de parler avec des gens qui avant de te repondre mette ca en perspective avec leur "ideologie" que ce soit des syndicalistes , des militants , etc etc ...

c peut etre le seul truc legal , mais pour faire quoi ??? toujours la meme > sauvegarde des acquis , et les thunes... beuark

Franchement, à la reflexion: Hollande il est quand meme plus cool que sarkozy!

ou que Raffarin

Imaginez vous au college: lequel vous prefereriez avoir comme prof?
Goth > le probleme c que c donc > donnes moi plus de thunes ou moins de taf , et j'accepte tes abus ...

non serieux je sais que je suis un peu "critique facile" , mais bon les manifs ca a jamais empeché les gars de s'en foutre plein les poches et de baiser tout le monde ...

bref je me tait je suis pas trop constructif pour le coup ...

mais les retraites serieux > un enfant de 6 ans peut comprendre que ya pas d'autre choix que de bosser plus ou de cotiser plus ...

pourquoi personne manifeste pour ... disons ... les sdf... ouarghhh

Au fait: avez vous remarquez que dans la 5eme constitution, on a souvent eu droit à un couple caractéristique::

- Le president : un grand tout sec
- Le premier ministre: un gros

Les exceptions ont été mineures et meme pompidou qui ne rentrait pas dans le moule est parti avant la fin!

D'autre part nos 2 plus grands premier ministre (Jospin & chirac) ont été 1er ministre en attente d'etre president...
(Chirac il a fait 2 stages avant d'etre embauché....c'est dire s'il y tenait!!) :mdr:
Ouaip toujours le meme probleme la thune, mais depuis que l’homme a invente la civilisation la thune est la (sous diverses formes), et bien la, alors pour l’instant on fait avec.
Maintenant pour s’en sortir faudrait qu’un pays en « voie de developpement » trouve le moyen de se passer de thune avec la mise a l’egalite de tous ces « citoyens » et un niveau de vie eleve pour chacun, et que la « vieille europe » se sorte les doigts du fion est suive le mouvement, je parle pas du mammouth americain qui a du elever tous les vices de l’humanite au rang de culte

Citation : mais les retraites serieux > un enfant de 6 ans peut comprendre que ya pas d'autre choix que de bosser plus ou de cotiser plus ...

Bah si y’a une solution : prendre l’argent ou il se trouve (en l’occurrence pas dans ma poche ni mon compte en banque)

Citation : c peut etre le seul truc legal , mais pour faire quoi ??? toujours la meme > sauvegarde des acquis , et les thunes... beuark

Loop, c'est ton côté nihiliste désabusé qui ressort...argent-marchandise-argent, c'est la circulation du capitalisme. C'est le réel de millions de gens. La vie est capitalisme. Pour résumer 2 positions : La révolution ou la réforme. Le 20ème siècle a vu se dérouler une crise révolutionnaire profonde (mais auparavant le 18ème aussi). Le monde entier est sur la deuxième voie depuis. Que choisir ? Les peuples n'ont-ils le choix qu'entre la marchandisation de la vie ou la révolution ? Une révolution est-elle encore possible ? La réforme est-elle préférable ? Perso, j'ai encore du mal à choisir mon camp, mais une chose est sûre pour moi : l'histoire ne se fait pas d'elle même. Et ces fameux acquis, comme leur "nom" l'indique, ne sont pas innés à la société. Autrement dit : la lutte des classes n'est pas finie...
Au fait pour tous ceux qui trouvent Hollande « sympathique » ca me fait penser a Chirac et au guignols …
Faut quand meme savoir que ce type a signer pour la privatisation de je sais plus combien de boites, le GIAT entre autre, alors que deux jour avant de signer y disait aux gars de Tulle : « vous inquietez pas les gars je signerai pas » du coup le GIAT a Tulle c’est fini, ou peu s’en faut, et la populace est passee de 20000 a 15000 en 10 ans
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: