Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 532 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouais enfin au lieu de copiner avec les saucisses, tu ferais mieux de t'intéresser aux uniformes
152
Je fais de mon mieux j'ai quand meme créé ce topic :noidea:

mais il me manque encore le charme pseudo naïf d'une jeune vierge quebecoise :mrg:
153
Méouibiensur

154
Tu peux pas comprendre kravatorf :oops2:

tiens le week end prochain je pars en russie c'est bien toi qui y est allé krava?


edit: desolé j'ai oublié le: hihihi gang bang on the iceberg :tourne:
155
Toutafé !!!

moscou et St pétersbourg deux ville vraiment splendides (surtout St pétersbourg où il y a nettement plus de choses à voir ;) )

156
Justement c'est à st petersbourg que je vais, quelques adresses à conseiller?
157
Tout bêtement une longue balade dans la vieille ville en s'arrètant un peu aux endroits que tu trouveras sympa ... et le musée de l'hermitage ... mais rien qu'avec ça tu peux t'occuper quelques semaines :8O: :bravo2:

pour les resto / boisson et autres distractions, j'ai bien aimé le quartier du port aussi

158
Ok merci je verrais ça :bravo2:
159
Coucou Goum... ;)
Coucou Krava... ;)

Marie... :tourne:
160
:mdr: je commence à croire Freud à propos de sa théorie sur la régression.