Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 542 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
182
2 de trop ! va réviser la québec attsitsude :tourne: hi hi hi ...
tihouss :tourne:

Hors sujet : j'ai rien contre marie, des fois qu'elle soit la copine à mon frère :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

183
Hi Hi Hi be nice with the wonderful modos when you'll fuck caribous in the forest :tourne:

carburateur... :tourne:
184
185
Je ne pense pas être la copine de ton frère Bernard... car je suis la petite copine de personne... ;)

Marie... :tourne:
186
Oups Carburateur...? you said Caribou...? Why did you said Caribou...? I think you're not in perfect foiled with me... Anyway Hope you've not anxiety disorders manipulate by creating an absolute standard for certainty and comfort so well bad attitude...

Marie... :tourne:
187
:ptdr:


I love caribou :mrg:


carburateur... :tourne:
188
189
Bon et bien... C'est pas parceque je m'ennuie mais je pense que je vais aller faire un tour ailleur hi hi hi...

See ya... :coucou:

Marie... :tourne:
190