Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 531 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Et que disais Freud sur cette théorie...?

Marie... :tourne:
163
C't'une blague :oops2:

Pour la parenthèse, Freud exprime que l'amour de soi est autant le siège des investigations d'objets de la libido mais aussi celui des tendances à la régression, c'est à dire au repli.
164
Merci... :bravo: C'est toujours agréable d'apprendre de nouvelles choses... hi hi hi...

Marie... :tourne:
165
166
Ben là vous me donnez super envie d'aller me chécou ,j'ésitais , maintenant plus , bonne nuit AFiens , AFiennes ! méditez sans moi !

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

167
Au fait Kloug j'écoute ta pièce en ce moment... Je trouve ça très bien...

Marie... :tourne:
168

Citation : j'écoute ta pièce en ce moment


la véranda avec mademoiselle Rose et le chandelier?
169
Un reveil difficile Jules?
170
Non Jules hi hi hi... c'était Terre Aride... enfin je veux dire le titre qu'il a mis dans sa signature... ;)

Marie... :tourne: