Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 529 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Hé , Rascalpo , ca te dit que je te refile la section "coups de coeur musicaux" ?
133
Je viens vous saluer messieurs les Modérateurs de ma plus belle des révérences... :révérence de Marie:

Amicalement
Marie... :tourne:
134

Citation : T'aurais voulu que j'attende encore?


:mdr:
Genre le rituel pour devenir un homme
135
136
Tain , oué , j'ai vu que t'y avais fermé un topic , je captais pas comment ...

Ca s'est dealé en loucedé , ca , ptain ... :oops2:
137
Marie, elle aime l'uniforme y'a pas à dire :ptdr:
138
Elle va aimer ta zic
139
Quand j'ai eue des problèmes que je qualifierais d'harcellements il y a quelques temps via le mail j'étais bien contente d'avoir Jules pour m'aider... Donc pour une fille c'est rassurant de voir que des gens veille à ce qu'AF soit ce qu'il est... ;)

Marie... :tourne:
140
Coucou Marie :bise:
Jules : Un Indien Dans La Ville stylee