Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 538 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Vive moi.
172
Bonjour à toi Duch... :bravo:

Marie... :tourne:
173
:bravo: Yo marie.
174

Citation : Ouais, en même temps Fuyu c'est plus rien pour toi maintenant ?



je ne me souviens plus s'il y a eu une reponse à cette question posée par kloug :?!:
175
Encore faut il savoir à qui elle était posée... hi hi hi

Marie... :tourne:
176
C'est à Goum qu'elle était posée la question... Je viens de vérifier plus haut... :bravo:

Marie... :tourne:
177
Heu... non marie on me fait signe que ce n'etait apparemment pas à Goum à qui la question etait adressée :mrg:
178
Alors je sais pas à qui...

Marie... :tourne:
179
180

Hors sujet : vous avez pas mal au ventre, bernard et marie, à force de tourner ? imitez attila, même déjà vert il est prêt à retenir les grumeaux avec les dents

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon