Vive les moderateurs d'audiofanzine!
- 455 réponses
- 30 participants
- 7 936 vues
- 27 followers

Anonyme

En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant

Dr Pouet

Citation : t'as tout faux
tu vois que je te connais et que je te comprends !

Anonyme

Anonyme

Marie...

P.S. Dr Pouet c'est que pour le moment je travaille beaucoup beaucoup le piano... mais je dis pas non pour un guitar Touch... ;)

Goum Le Chat

Anonyme

et je trouve justement qu'il ya a un petit coté gotainer mais en japonais

Anonyme

Marie...

Bernard Merguez

C'est vrai que j'ai été un peu violent avec elle et que ce n'était pas vraiment drôle.
D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris !

Anonyme

Marie...

Dr Pouet

Citation : D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris !
Une petite Founassite passagère !

Bon allez, faute avouée pardonnée !

(avec tout ça on va transformer notre sympathique fouteur de merde en agneau consensuel... est-ce vraiment raisonnable ?

Citation : dailleurs à propos de richard gotainer en ce moment tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien ecouter ça
https://www.youtube.com/watch?v=rYYaMG1Sfac&search=Polysics
et je trouve justement qu'il ya a un petit coté gotainer mais en japonais
Effectivement ! J'aime bien l'écolière... C'est complètement crétin, ça me plait pas mal.
Mébon, Gotainer reste quand même plus sérieux dans le débile me semble-t-il.
J'aime aussi beaucoup le grand orchestre du splendide. Rien de tel que de camoufler une bonne technicité musicale sous une lourde couche de conneries. J'aimerais bien les voir en concert !
Ou alors du rock progressif toulousain : Magister Dixit
Exemple : http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/Abracadabraque.mp3 (écoutez en une bonne partie en faisant gaffe aux textes après le yaourt du début....)
ou http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/Naufrage%20Dans%20Un%20Verre%20d%27Eau.mp3
Au niveau harmonie c'est assez Be-bop, non ? Une sorte de croisement entre Les fous du volant, John Coltrane et Frank Zappa...

Heldon jazzyTron

On lui doit quelques perles comme "la balade (ou ballade) de l'obsédé", "cafeïne" ou le divin "youki".
Mais un des ses titres que j'adorais c'était "commerçants du faubourg". Et pourtant, un petit coté Spice Girl dans leur premier tube, sur le refrain..
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Ça c'est kloug

Dr Pouet

Bernard Merguez

Y a un truc qui ne va pas.
On dirait bien qu'Atilla est bel et bien un paratonnerre à reproche.

Heldon jazzyTron

J'adore, j'écoute le reste ce soir !!!

Ça c'est kloug

Heldon jazzyTron

> Monsieur Merguez, une question alors...doit réserver notre soirée de l'eurovision, en vue d'une création de thread de votre part, à l'image des victoires de la musiques ?
Et donc s'assurer de passer une soirée affienne ô combien délicieuse, puisqu'elle consistera à démolir tous les candidats qui passeront !

Anonyme

Bernard Merguez

On devrait se faire une petite soirée eurovision avec dénigrement systématique des candidats.
C'est quand cette fichue soirée déja ?

Bernard Merguez

Citation : Merguez t'es vilain.
Là, il n'y a pas vraiment de surprise puisque je le constate tous les jours quand je me regarde dans la glace.
Il me faudrait un truc plus surprenant !

Dr Pouet

Citation : On dirait bien qu'Atilla est bel et bien un paratonnerre à reproche.
C'est le seul véritable omniresponsable®.

Citation : Le clonage de Magma, Eskaton et Gotainer !!!
J'adore, j'écoute le reste ce soir !

Ya celle-là aussi : Les pieds dans le plâtre 2 mais je crois que j'aime encore plus la première partie. (pas trouvée sur le site)
Le rafinement des textes pourrait plaire à Bernard (enfin surtout son côté Founasse) aussi !

Heldon jazzyTron

Bernard Merguez

Heldon jazzyTron

Vous devez ce topic à votre ami carburateur.
Nous comptons tous sur M.Merguez pour l'ouverture d'une soirée spéciale ce soir là.
Pour le morceau : un petit coté Arthur H pour les paroles (un fantôme au volant). Je préfère l'autre morceau, mais

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte