Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 526 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
En même temps un chat... disons que c'est plus étroit.
72
Pas de mauvais esprit ou de propos salaces sur ce topic svp, n'oublions pas son but profond
73
J'aime les modérateurs. Les modérateurs sont mes amis.
Faudrait faire un set up des Sims avec des persos a l'effigie des différents modéros.
74

Citation : J'aime les modérateurs. Les modérateurs sont mes amis



:?!: on dirait une phrase qu'on t'as fait apprendre par coeur et qu'on t'a fait répéter et répéter ... t'étais dans une secte avant?
:8O: c'est une secte les modos!?
tu n'est encore que moderateur thématique , tout n'est pas encore perdu pour toi (avec un peu de chance) :lol:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

75
76

Hors sujet : Je vais passer au rouge? :mrg:
[edit]ah oui ok je viens de lire le topic.

77
Il est desormais possible d'alerter les moderateurs directement en cliquant sur l'icone suivant:

:bravo2:
78
Ca ne veut pas dire qu'il faut en abuser et profiter de cet outil pour emmerder le monde, hein?
79
Ben c'est pas gagné moi je dis
80
Je suis sûr que cette option sera retiré dans moins d'un mois !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).