Sujet de la discussionPosté le 26/05/2003 à 18:43:00Un clic = de l'eau
Plus d'un milliard de personnes dans le monde,soit une personne sur six,souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.
WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème.Ce site,Aquaplastics,est une première étape.
1,5 million de "clics" doivent être générés avant le 22 juin 2003,si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid.
Chaque fois que vous cliquerez,l'industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents,en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûr et propres aux populations d'Afrique.
Aidez nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour.Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien.
J'ai vu ça , c'est pas mal, mais après...je crois avoir répondu bon à la question : il faut 16 milliards par an pour résoudre en grande partie le problème......
Mais bon meme si l'article laisse un peu mi figue mi raisin, il n'empeche que ca reste une louable intention quand meme…enfin, j'essaie de voir le coté positif de la chose…