Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
- 414 réponses
- 26 participants
- 6 951 vues
- 27 followers
Anonyme
Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !
Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.
( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
bouiboui
Citation : .....mais non :.. finalement il continuait à bouger, et en plus de temps qu'il n'en faut pour l'écrire il s'est péniblement relevé et remis sur ses pattes, l'une après l'autre... ensuite il s'est tourné... là il avait du mal à avancer par contre....
Franchement j'aurais bien été l'aider, genre le remettre sur le trottoire... mais j'ai eu peur de me faire piquer
FLAG
Anonyme
- études et production d'un texte argumentatif
- commentaire composé
- dissertation sur une oeuvre au programme
Anonyme
bouiboui
Hors sujet :
Shirow
tihouss
Sympa la tête arrachée de clebs à moitié digérée
Anonyme
Hors sujet : boui² < j'me fou sur msn stu veux...
shirow > ouais c'est bien ce que je dis : c'est dangereux d'aller à l'école !!
Anonyme
YanLowFreq
Hors sujet : Mon batteur actuel (un saint homme) est un fou-dingue des animaux. C'est pas dur, il tuerait 10 hommes pour sauver un piaf. Il y deux ans, un pigeon s'est cassé la gueule sur son balcon, avec une aile à moitié arraché. Il l'a réparé : suture de l'aile, alèse, nourrissage aux vitamines, calin et réconfort... Le pigeon n'a jamais pu revoler, du coup il a squatté son appart' plus d'un an (en chiant au passage ou il voulait, c'était SON appart').
Quand le pigeon est mort, mon batteur était très triste, limite les larmes aux yeux quand il en parlait.
Du coup il a pris un chat, un énoooooooooooooooorme chat tout rouquin et tout sympa.
Anonyme
...c'est dangereux un pigeon en colère !
Anonyme
Hors sujet : J'ai pas tout suivi là!!!
Mais c'est rigolo comme histoire......et le chat a bouffé le cadavre du piaf!!!
YanLowFreq
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
Jules Joffrin
YanLowFreq
Anonyme
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets