Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 504 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
2
3
Déjà ouvre tes bouquins au lieu de te faire un logo pourri :D:

I'm Back

4
  • Semaine I

• Le premier jour

• Arrivé 10h00, c'est pas trop stressant !!! ( :lol: )
      Le cours et à 10h30... je me rend au secrétariat concerné ( pfffu c'est la joie, après avoir tourné en rond pendant dix minutes je tombe dessus )...

La secrétaire me "les cartes d'étudiants ne sont pas prètes, elle seront faite dans la semaine, allez à la salle 'tant' "

Ce qui est marrant c'est qu'en me disant que les cartes n'étaient pas prêtes, elle a failli rajouter "comme il se doit" ( :ptdr: ) -elle à commencé à le dire puis s'est intérrompu- j'étais intérieurment mort de lol...

Du coup je me rend devant la salle ( toujours en ayant bien tourné en rond - c'est grand une fac )

Il me reste une vingtaine de minutes à attendre....

Devant la salle y a presque personne... quelques gens arrivent et se posent de part et d'autre du couloir... je sais pas trop s'ils sont là pour la même chose que moi ou pour un autre cours.... bref je dis rien et je tourne en rond (névrose style ).....

Le prof arrive avec la secrétaire... ils nous font une présentation sommaire de la chose... le cours commence....

2h30 de méthodologie plus tard le cours est fini, j'ai réussi à suivre, je me suis pas endormi et j'ai presque pas regardé ma montre -c'est bon signe.

J'ai une heure pour aller bouffer, pas le temps de rentrer chez moi, je vais "tester" le "resto u" dont on m'a dit tant de mal :lol:

Bon ca va pas casser des briques mais c'est correct... je presque pas fait la queue et après j'ai bien pris mon temps pour bouffer assis devant une grand baie vitrée ( la je me demande si les gens dehors me voient -avec le contre-jour toussa :oops2: )

Arf après je cherche désespérement un coin d'ombre -c'est qu'il fait chaud purée- une fois trouvé y a plus qu'a attendre. Je me fou le mp3 sur les oreilles et je compte les moutons.... :zzz:

Ayé c'est l'heure je voie quelques camarades de classes reviendre... je retrouve la salle ( ah oui pour ça on a de la chance : on a toujours la même salle pendant une semaine )...

Et hop cours de francais....

pffffffffffiuuuuuuuu à la fin de la journée je suis littéralement épuisé et je crève la dalle sévère ( c'est qu'il y avait pas grand chose à bouffer à la quantine ).... Mais tout s'est bien passé... :P:

5

Hors sujet : nan le logo c'est pas moi qui l'ait fait, tu penses bien... je l'ai trouvé sur google.... :mrg:

6
    • Le deuxième jour

• juste un cours de maths tout l'après midi. tout s'est bien passé... on a revu les bases toussa donc j'ai pas eu trop de mal au début... je suis comme même moins fatigué que la veille en sortant...

j'ai même pu parler à deux trois personnes, peut être que mon cas n'est pas si désespéré que ça....
    7
    Flag :bravo:
    8
    Bon sinon y'a de la meuf ? tu cartonnes ?

I'm Back

9

Citation : j'ai même pu parler à deux trois personnes

- Salut, t'as un PC ou un Mac ?
    10
    Rôh fuyu t'es incorigible !! :8O:

" bonzour mad'moizelle, on s'connait pas mais, tu m'aimes ?? "