Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 602 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
41
Trop fort ce Ludo :8O:
Allz, continue a raconter :bave:
42
43
Mogera < wep... ( pourquoi une telle question ?? :oops2: )

Nan mais moi je veux pas être président hein... informaticien ça me suffirait !! :8O:
44
T'as pas cours ludo ou tu fais déjà l'école buissonière ?
45
Nan je suis un élève sérieux moi.... :oops2:

je commence à 15h ! :P:
46
Y'a d'la meuf dans ta promo , Ludwig ?
50/50 % ?

vazy douc'ment hein, fait pas ton Vince

Leçon N°2 : "Salut. Dis j'ai vu que tu maîtrisais un max les Dérivés et Primitives. Tu pourrais me tuyauter après la cantoche, j'paye le caoua". Surtout ne rien dire pendant le tuyautage (surtout toi :D: ), regarder la fille avec admiration. C'est tout. A la fin, dis-lui que t'as tout compris grâce à elle. Après, laisser la magie s'opérer en répétant l'opération sur d'autre sujets.
C'est bizarre, mais les gens aiment plus les gens qu'ils aident que les gens qui les aident. Encore une bizarerrie humaine.

Informaticien ? Quelle ambition ! Tu seras le nouveau Bill Gates ou rien. We trust on YOU.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

47

Citation : je commence à 15h !

Putain ces étudiants....tous des branleurs!!!
48
Nan pas 50/50 à vue de nez y a plus de mecs comme même... :twisted:
49
Vous ferez plutôt des tournantes alors
50
Papy < wep c'est ce que j'ai dit dès le début : ces deux mois vont être léger en heures de présences ( en gros moins de 15h par semaines ) mais par contre va falloir bosser personnellement. Et surtout : c'est l'année prochaine que ça va chier des bulles !! là on va se tapper des cours intensifs...