Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 507 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
71
T'enlève les coté sexuel à Kloug, il ne reste plus que le blues.
72

Hors sujet : HS c'ets gentil Duch :bise:, mais fallait pas te formaliser, j'en avais même ri.
Et puis les blague méchantes et lourdingues avec moi tu peux y aller hein....

73
Sol, on dit pas mais :boire: depuis que harry est parti, en sa mémoire.

74
  • Aujourd'hui rien de mémorable en cours, à part que le prof de français qu'on a eu ( on a deux profs de francais donc la c'était pas le même que lundi ) avancait plus vites que ses collègues. au début j'ai donc un peu lutté pour noter les cours mais après ça a été...

• par contre le truc de dingue... j'ai assisté à un crash de pigeon !!! :8O:
    J'étais à l'arrêt de bus, je me tournais les pouces en attendant. J'ai vu un gros truc valdinguer en l'air, je lève les yeux et je voie une boules grise à environ dix metres du sol qui fonce par terre, qui percute le bitume de plein fouet ( ca fait un bruit comme si on tappait sur un carton ) qui rebondit - c'est à ce moment la que je réalise que c'est un pigeon : des plumes volent dans tous les sens au moment de l'impact... puis l'animal roule sur la route.... sans compter l'impact de la chutte il a été projeté sur plusieurs mètres, en roulant et en rebondissant sur la route.... :((( !!! Au passage, deux trois lycéen(nes) qui passaient par là ont hurlées... et en face une bande de mecs faisait mine de vouloir shooter dans le pigeon !! :shootme: heureusement ils l'ont pas fait.

Au début je croyais qu'il était mort. Sinon avant la chutte au moins la violence du choc l'avait achevé.....

.....mais non :.. finalement il continuait à bouger, et en plus de temps qu'il n'en faut pour l'écrire il s'est péniblement relevé et remis sur ses pattes, l'une après l'autre... ensuite il s'est tourné... là il avait du mal à avancer par contre.... :((

Franchement j'aurais bien été l'aider, genre le remettre sur le trottoire... mais j'ai eu peur de me faire piquer ( :oops2: )

et puis le bus est arrivé ( il ne l'a pas écrasé, il l'a "enjambé" )...

quand je suis reviendu ce soir le pigeon n'était plus là, du coup je sais pas ce qu'il est devenu.

Zap < t'es-tu bien sûr qu'on parle de la même chose ?? Le DAEU comporte moins de matières que le bac mais le niveau exigé est plus sévère :... il y a 4 épreuves de 4 heures de français alors qu'au bac il n'y en a qu'une seule ! :|
75
Ludo> oui, maintenant ça a peut-être changé, j'en sais rien :noidea:
76
Ludo : faut voir à quoi elles vont servir les 4 heures, si c'est pour une dictée ou un commentaire composé...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77
Mais j'avouerai que je suis un peu jaloux d'avoir à faire un cycle normal première/terminale pour arriver au bac, alors que tu vas faire pareil, et apparemment pas du même niveau :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78
Flag… :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

79

Citation : .....mais non :.. finalement il continuait à bouger, et en plus de temps qu'il n'en faut pour l'écrire il s'est péniblement relevé et remis sur ses pattes, l'une après l'autre... ensuite il s'est tourné... là il avait du mal à avancer par contre....

Franchement j'aurais bien été l'aider, genre le remettre sur le trottoire... mais j'ai eu peur de me faire piquer

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

FLAG
80
Tihouss < chaque partiel comporte trois sujets au choix :

• études et production d'un texte argumentatif

• commentaire composé

• dissertation sur une oeuvre au programme