Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 508 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
61
TruthlessLife > Je compte le passer aussi, mais je dois faire de la mise à niveau avant. L'emploi du temps est comment ?
62
Bah en fait je suis en pré-daeu, c'est justement pour ceux qui n'ont pas le niveau pour intégrer directement le daeu...

Là l'emploi du temps c'est un peu moins de 15 heures de cours par semaines pendant 6 semaines...

Le daeu lui même ça devrait tourner dans les 25 heures de cours par semaines, pendant un an donc...
63

Citation : We trust on YOU

Non : we trust you. Et pas ON you.

Cancre. :oops2:
64
:oops: j'm'été posez la kestion en plus :oops:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
-Salut!! J'ai 34ans, j'suis infomatitien!!

-Hé sinon, qu'est-ce que tu fais d'autre dans la vie!??
-Gueuuuuu, j'ai 34 ans, j'suis informatitien!!!

:mrg:

Plein d'avenir ça, informatitien!!!
I like the boner!!!
66
Informaticien et musicien raté hein.... c'est pas beau comme avenir ??! :8O:
67

Hors sujet : Tain je me suis dit apres coup que ma blague sur la deception amoureuse de sol etait pas drole du tout et pas forcement fine. Donc voila sorry sol :oops:

68

Citation : Bah en fait je suis en pré-daeu, c'est justement pour ceux qui n'ont pas le niveau pour intégrer directement le daeu...

Là l'emploi du temps c'est un peu moins de 15 heures de cours par semaines pendant 6 semaines...

Le daeu lui même ça devrait tourner dans les 25 heures de cours par semaines, pendant un an donc...

Bizarre ton truc. Je connais plusieurs personnes, dont une étrangère qui avait des difficultés en français, ça a pas duré autant longtemps. Le niveau est largement inférieur à celui du bac, z'ont juste eu besoin de bien réviser un peu avant avec quelques cours du soir par ci par là pendant 6 mois au max :8O:
69
J'ai l'impression que ce topic, ça va faire comme Voisin Voisine qui passait tard sur la défunte 5. ça va être chiant au possible, mais on va quand même regarder.
70
Ca ressemble a du Ca c'est Kloug en moins sexuel.