Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 599 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
101
    aujourd'hui : cours d'anglais. putain 3 heures c'est long !!! Le cours était pas très difficile on a revu le commencement des bases, mais alors qu'est ce que ça m'a saoulé !

Enfin petite satisfaction personnelle ( on s'amuse comme on peut hein ) à la fin du cours on devait écrire un texte en anglais pour faire usage un peu de tout ce qu'on avait vu depuis le début et j'ai raconté une histoire de chat qui s'appel bob et qui déteste les profs d'anglais....

Quand la prof à lu ça elle m'a fait la remarque " heu comment je doit prendre ça ?? :8O: " et moi j'étais mort de lol intérieurement !!
102
Ludo, trop un rebel de geek ce gars.
103
:Les années collége:

Sinon, à midi, t'as mangé à la cantine ? Saucisse/petits pois ? :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

104
Sinon, si tu sais pas quoi faire de tes journées et que tu voudrais faire autre chose que d'assister à des cours ennuyeux, demande à Duch, il passe une licence buisson! :diable:

105
:mrg: trop fort ça me rapelle les années bac!!!!:mrg:
106
    Ah nan mais les cours sont loin d'être ennuyeux. Ils sont long et fatiguants certes mais pas ennuyeux.
107
J'ai un amphi de lexicographie qui dure 4 heures sans pause , samedi prochain . Tu veux y aller à ma place ? :bravo:
108
Ha si on part comme ça, je veux bien que tu me prennes mes cours de méthodologie mercredi à 8 heure! Ne soit pas en retard!

109
110
Désolé, mais je ne te donne pas mes cours sur les débuts de la musique électroacoustique de jeudi aprem.....trop bien ce cours!!!(4h)