Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'aurait-il des joueurs d'Unreal Tournament sur AF ?

  • 112 réponses
  • 14 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'aurait-il des joueurs d'Unreal Tournament sur AF ?
Voila, si y'en a que ça branche de se dessouder sur UT 1er du nom, ça pourrait bien défouler après une séance de mix !!!

Donc si ça vous tente, que vous êtes en grodébit et que vous avez UT, on pourrait s'arranger à s'organiser des petites baston, et pourquoi pas, régler quelques différents du Pub ?!? :lol: :clin:

Moi, je joue déjà souvent avec un pote, et c'est vrai qu'on se sent parfois un peu seuls au milieu des bots...

Voila, l'appel est lancé, attendons que ça morde...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
101
Yesss !!!! Renegade, je m'en souvenez plus de celui la !! les mouvements du mec était hyper fluide par apport aux autre Beat them all, notamment double dragon, qui était plus pour jouer à 2...

sinon en baston un contre un y'avait karaté sur le CPC...

sinon les autres hits sur le cpc : fruity franck !! boulder dash, ninja turtle (j'avais vu la version pc j'étais vert..)

incoutournable sur atari, amiga ou amstrad : Rick dangerous !!

barbarian exellent.. y'avait un combo ou le mec tournait sur lui et il tranchait la tête du mecs, même si le mecs était blindé d'énergie il était dead !! puis il tombait sur ses genoux avec le sang qui coule... ha la la.. et dire que ma mère m'avait acheter l'ordi pour que j'apprenne l'orthographe.. :mdr:

another world c'était la grande classe mais c'était sur super nes nan ?? dans le même style y'a eu flashback sur mega drive qui m'as encore plus mis sur les genoux !!! :D:
102

Citation : another world c'était la grande classe mais c'était sur super nes nan ??


:8O:
sur amiga mon pauvre ami ! (à moins qu'il n'y ait eu une version console mais j'en doute)
dans la série on a aussi prince of persia.
et j'ai adoré airborne ranger sur C64, ou encore "the ninja 86" d'enfer !
au fait, je sais pas si vous avez vu, mais sur la versio PC de GTAvice city, à l'intro il y a un écran de C64 avec la commande pour lancer le jeu style load "machin" ,8 avec après "press play on tape
103
Ha oui c'était sur amiga à la bonne époque.. mais je confirme qu'il y a bien eu une version Snes...

Prince of Persia pas mal... les mvts paraissait fluide pour l'époque...
104

Citation : mais je confirme qu'il y a bien eu une version Snes...

ben je me coucherais moins con ce soir que je m'étais levé ce matin ! merci fruity ! :clin:
105

Citation : Ha oui c'était sur amiga à la bonne époque.. mais je confirme qu'il y a bien eu une version Snes...



Elle ne portait pas le même nom, elle s'appellait "Out of this world", mais à quelques passages près, c'était rigoureusement la même chose.
God's in his heaven. All's right with the world.
106
Fini en 40 minutes montre en main quoi !
107
Ouh la la je v voir ca ! dommage qu'il n'y ait pas la voix...
108
Pour la voix, y'a Roger Wilco.

La version full est payante, mais la trial devrait suffire

Ceci dit, ça fait un bail que je ne m'en suis pas servi, je ne sais pas (encore) comment il a évolué...
God's in his heaven. All's right with the world.
109
J'ai retrouvé ce que je cherchais tout à l'heure, enfin hier : Little Fighter II

Ca se joue jusqu'à 8 en rézo, c'est mimi tout plein, y'a plein de persos, des coups spéciaux, et c'est bien fun comme les baston 2D d'avant :aime: :aime: :aime: :









Ca se trouve ici, le site est même traduit en français.
N'oubliez pas de jeter un oeil au guide des persos pour connaitre les coups spéciaux.

Et pour ne rien gâcher, c'est totalement gratos.

Aah, une grosse bataille rangée entre AFiens...
God's in his heaven. All's right with the world.
110
Ça a l'air sympa
Comment ça se joue ??? c koi les touches?
on s'organise un match

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-