Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 263 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51
Mega-flag

Bien qu'en fait, je n'ai pas que faire du foot.
La verité c'est que le foot m'exaspère, quand il est médiatisé. En plus, je trouve ce jeu inintéresant.
Mais qu'attendre d'un jeu dont les regles sont ultra-simplistes. D'ailleurs, c'est une partie de ma théorie : regles simplistes => amateurs simplets.

Je sens quon peut se faire shooter à ecrire ça, mais bon :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
La je te soutiens pour le coup de la correlation entre la complexité des regles et l'envergure intellectuele des pratiquants et/ou supporters d'un sport.

Par exemple, les gens qui font de la voile ont l'air plus éveillé que les cyclistes du Tour de France. Les rugbymen ont l'air d'etre moins bourbeux du lobe que les footeux.
Par contre les joueurs de Magic sont en général particulièrement limités, alors que leur jeu (sport?) est tres compliqué. et les joueurs d'échec sont des brutes du cerveau alors que les echecs, y'a pas plus simple comme jeu.

Bref, les sportifs c'est comme les militaires, en groupe y'a pas plus con, mais si on les prends un par un, y'a ptet moyen.
53
:candeloro:
54
Ce n'est pas parceque les règles d'un jeu sont simples que le jeu est limité !
Par exemple, prenons que le cas de Quake !
Le but du jeu est de tuer son adversaire ! Rien de plus simple !
Pourtant, une partie entres deux pros est aussi complexe et technique (choix judicieux des armes, temporisation, intelligente du déplacement dans l'arene, habibilité dans le tir, bonne gestion des ressources, bonne lecture sonore de la map afin de déterminer où se trouve notre ennemi, art de la discrétion pour ne pas renseigner l'ennemie de notre placement sur la carte, gestion du temps, du stress, etc.) qu'une partie d'echec de haut vol.
Et entre un amateur qui a joué 20 heures au jeu et un pro qui a dû jouer plus de 10 000 heures il y a une différence de niveau assez impressionnante.
55

Citation : regles simplistes => amateurs simplets.


Pas dit, les regles du rugby sont pas franchement evidentes, celles du baseball non plus d'ailleurs
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
56

Citation : D'ailleurs, c'est une partie de ma théorie : regles simplistes => amateurs simplets.



C'est pour cela que je me suis mis au criquet.

57
Je me mettrais bien au badminton, mais comme les règles sont simplistes,j'ai peur d'être pris pour un c(ouill)on.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58
Faut voir aussi qu'il y a encore très peu de temps beaucoup d'equipes de rugby n'etaient pas sponsorisées etc... et même maintenant que c'est le cas (et encore, pas pour tout le monde) ils se font pas des kouyanor contrairement a d'autres.
59

Citation : Ce n'est pas parceque les règles d'un jeu sont simples que le jeu est limité !



c'est exactement ce que je disais a propos des echecs. c'est tout con, mais quand on y joue vraiment, faut pas avoir un bol de soupe entre les oreilles.
60

Citation : c'est tout con, mais quand on y joue vraiment, faut pas avoir un bol de soupe entre les oreilles.



Peut on m'expliquer la signification du bol de soupe entre les deux oreilles?

Rien n'est vrai, tout est possible.