Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 264 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
71
Ce que j'aime dans le sport, c'est quand un torero se fait se fait embrocher les parties par un taureau. :aime:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72
Ouéééé !
ou quand un skieur se prend une gauffre a 120 et qu'il ajuste une combi en lycra pour amortir. Ca fait plaisir.
73
:mrg:

Le mieux c'est comme même les vautres au patinage artistique... :ptdr:
74
Ce qui est tout de même dur à voir c'est les méchants coups de pieds dans les couilles que se prennent les boxeurs thaï.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

75
:8O:
Rien qu'a voir on à mal pour eux...
Dans le même genre y'a aussi les trales en skate ou roller sur des slides...
:8O: Ouch ! Tomber de 1m de hauteur sur une rambarde en métal pile entre le jambes... :pleure:
76
Sans les termes techniques du skate (désolé), ce qui fait mal à voir, bien sûr ce que tu viens de citer, mais aussi, j'ai vu un mec qui saute une bonne dizaine de marches d'escalier pour attérir avec le skate qui craque au milieu, arrêt bref de cette planche, le mec se gauffre avec une rare violence, la tête heurte violemment le sol, à tel point qu'elle rebondit !!! Ça fait mal à voir, et pourtant, on ne peut s'empêcher de sourire. :twisted:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77
Ce que j'aime bien, c'est quand le skateur, tape holy, glisse sur une rampe, pête un 180° sur celle-ci, termine par un par une dernière figure, replaque le skate nickel, le tout dans un décor urbano-sinistre, gratuitement pour la beauté du geste.
78
Ouais, c'est beau le skate. le VTT freeride c'est beau aussi. C'est le meme esprit que le snowboard un peu. Taper des enormes descentes avec des boarres rocheuses de 12 m dans des montagnes belles a pleurer.
79
:bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

80

Hors sujet : Je veux pas faire le vieux rabat joie et tout et tout, mais le skate me navre quand je vois tout ces especes de petits jeunes habillés comme des espaces publicitaires pour skateshop qui se tirent la bourre pour savoir qui sera le plus technique, en etant fier d'arriver à plaquer un kickflip une fois sur 200.
Je trouve que la notion de liberté et de glisse est corrompue par cette escalade de la technique, qui emprisone les skaters.