Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 196 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : mais le skate me navre quand je vois tout ces especes de petits jeunes habillés comme des espaces publicitaires pour skateshop



les skateurs ne sont pas tous des riches capitaine :clin:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

82
Ouais, moi je parlais plutot des skateurs qui savent skater. Une video de Rodney Mullen, y'a pas a dire, c'est beau.
83

Citation : Ouais, moi je parlais plutot des skateurs qui savent skater. Une video de Rodney Mullen, y'a pas a dire, c'est beau.



:aime2: :aime:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

84
Peut etre mais j'en connais peu qui se trimballent pas avec leur sweet volcom, leur T shirt split, leur casquette nixon, leur pantalon billabong, leur caleçon pull in, leur ceinture quicksilver et leur chausseures DVS...
A la limite de temps en temps, un t shirt sans marque, mais c'est bien rare.

85

Citation : Peut etre mais j'en connais peu qui se trimballent pas avec leur sweet volcom, leur T shirt split, leur casquette nixon, leur pantalon billabong, leur caleçon pull in, leur ceinture quicksilver et leur chausseures DVS...
A la limite de temps en temps, un t shirt sans marque, mais c'est bien rare.



ouai c'est vrai mais eux s'en ai qui se prennent pour des skateurs en portant de la marque (enfin pour les chaussures c'est vrai que c'est tout le temps de la marque;meme moi je porte des etnies :roll: )

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

86
Je dois bien etre le seul a porter des vieilles converses toutes pourites pour skatter...
:oldschool:

87

Citation : Je dois bien etre le seul a porter des vieilles converses toutes pourites pour skatter...



arette ca pete les converse capitaine! :aime2: :aime:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

88
Ouais, des allstars. A mon époque skate (ca a duré 6 mois), j'en ai eu, elles m'ont fait 2 semaines.

JE me souviens aussi des gars qui niquaient une paire de Globe ou d'Etnies a 700 boules tous les mois. En plus d'une planche tous les deux mois et de 3 baggys levi's par an, le skate, c'est presque plus cher que le golf.
89
Mais quand tu skate pepere comme moi (la nuit dans les skates park pour pas te chopper la honte face aux bons), juste a devaller et remonter les modules pour l'amour de la glisse, sans caller le moindre saut et encore moins tenter de faire un hollie, les fringues ne d'usent pas vite ;) . Et les planches non plus.

90
Capitaine-->pareil que moi avant(ouai parce que j'avais commencé a en faire parce que j'ai des potes qui en font),j'avais une planche bien pourite(genre elle sort de chez Leclerc)mais ca m'a gonfler tres vite.pour en revenir a ce qu'on parlait avant,c'est vrai que l'image du skateur se degrade car les 1er skateurs venait des rues de la Californie et cherchait a s'eclater dans ce sport de l'extreme et maintenant certains "skateurs" s'abillent avec que de la marque(donc des riches,parce que quand on voit les prix des fringues dans les skateshops:glp :8O: )donc maintenant des riches s'y croivent et ce prennent pour des skateurs et c'est ca qui degrade l'image du skateur.

Voila c'est ce que j'en pense

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!