Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
- 257 réponses
- 32 participants
- 3 365 vues
- 26 followers
Pevets
LePi
Citation : mais le skate me navre quand je vois tout ces especes de petits jeunes habillés comme des espaces publicitaires pour skateshop
les skateurs ne sont pas tous des riches capitaine
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Traumax
LePi
Citation : Ouais, moi je parlais plutot des skateurs qui savent skater. Une video de Rodney Mullen, y'a pas a dire, c'est beau.
Jr0001
A la limite de temps en temps, un t shirt sans marque, mais c'est bien rare.
LePi
Citation : Peut etre mais j'en connais peu qui se trimballent pas avec leur sweet volcom, leur T shirt split, leur casquette nixon, leur pantalon billabong, leur caleçon pull in, leur ceinture quicksilver et leur chausseures DVS...
A la limite de temps en temps, un t shirt sans marque, mais c'est bien rare.
ouai c'est vrai mais eux s'en ai qui se prennent pour des skateurs en portant de la marque (enfin pour les chaussures c'est vrai que c'est tout le temps de la marque;meme moi je porte des etnies )
Jr0001
:oldschool:
LePi
Citation : Je dois bien etre le seul a porter des vieilles converses toutes pourites pour skatter...
arette ca pete les converse capitaine!
Traumax
JE me souviens aussi des gars qui niquaient une paire de Globe ou d'Etnies a 700 boules tous les mois. En plus d'une planche tous les deux mois et de 3 baggys levi's par an, le skate, c'est presque plus cher que le golf.
Jr0001
LePi
Voila c'est ce que j'en pense
- < Liste des sujets
- Charte