Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 195 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
61
T'as deja essayé de faire une partie d'echec contre un bol de soupe ?
62
:mdr: ok :mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

63

Citation : Ce n'est pas parce que les règles d'un jeu sont simples que le jeu est limité !


Loin de moi cette idée. Mais c'est quand même parce que les regles sont simples que les simplets sont attirés.
Mais d'accord, on peut aimer le foot et ne pas etre simplet ( :quoique: :mauvaise_foi: )

A contrario, je vois pas beaucoup de mous du bulbe aimer les jeux où les regles sont compliquées.

voilà...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
Je n'aime pas le foot, pas le rugby, pas le basket. Mais ce qui m'insupporte dans le foot, c'est l'intolérance des amateurs de foot. Ils ne comprennent pas (pour la plupart) qu'on puisse de bonne foi ne pas aimer le foot. Chaque fois que je dis que je ne connais rien au foot, je passe pour un con. Lisez Eco et Desproges, c'est joussif :
"Quant à la féminité que vous subodorez en moi, elle me pousse dans les bras de vos femmes, tandis que vous vibrez au stade."

 

65
Voilà qui est bien à propos. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

66
Le foot c'est à chier, c'est une évidence scientifique...
J'ai jamais compris l'intérêt de mater un match, et en plus non seulement je déteste le foot mais je hais aussi les gens qui aiment le foot.

Hors sujet : C'est bon d'être intolérant :mrg:

67
Tout ça parce qu'en bretagne vous n'avez pas de bonnes équipes!

68
J'aime pas le foot d'une manière général.

plus que du sport, c'est aussi du théatre. ils simulent vraiment trop bien quand ils ont pris un coup et sont de parfait acteurs quand il le faut.
j'aime bien regarder quand ça part en baston.

c'est comme la formule 1 : les départs où une demi douzaine de voitures se carambolent violement et sont hors circuit :aime:

sinon, comme même, l'ambiance d'un stade c'est sympa. la hola, les jets de bière, les tambours, les fumigènes, casser des sièges, se faire taper dessus par les hooligans, toussa...
69

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

70
Yéééé!