Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 191 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41
En fait dans le foot, ce que je n'aime pas c'est tout ce qui tourne autour du foot : supporters, télé foot, presse, port du maillot de foot à l'effigie de son équipe préférée, violence, sifflets et insultes lorsque l'équipe adverse risque de marquer un but, contre l'arbitre, culte du joueur, débat de comptoir sur le joueur/entraîneur a (ne pas) avoir dans l'équipe, etc.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce sport à ce pouvoir magique d'attirer tous les beaufs de la création. :lol:

Pourtant, le foot en tant que sport d'équipe reste un excellent divertissement.
:noidea:
42
A chaque fois que l'équipe de France perd, je jouie.
43
44
Je t'arrête là, tu va trop loin ; Zizou est un dieu.








J'déconne. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45


J'adore les titres du mag :ptdr: et dire que des gens achètent sa :pong:

Franchement... :beurk: :beurk: :beurk:
46
Rien a branler du foot represent
47
En même temps, je dirais pas que je m'en bas les tonrouss, parce que ça m'énerve. Les footeux sont considérés comme des demi dieux, on les voit partout, et des fois, ils feraient de pas trop la ramener, avec tous le pognons qu'ont leur donne. je trouve que vu les résultat de l'équipe de france en corée, bas il devrait rembourser.

non mais




tchoulé
48
Moi je n'ai que faire du foot, alors je viens poster ici.(mais quand meme je regarde a la télé quand la France est en finale de coupe du monde)

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

49
Ba moi j'en ai rien a faire du foot sauf quand c'est paris qui gagne, ça m'enerve.

50
J'MEN BATS LA RACE DU FOOT ET JE VOUS PARLE PAS DU RUGBY!!!!

soulaga soulaga. D'accord avec Bernard Merguez, ça reste un excellent divertissement mais toute la promo et la fierté collective qui l'aureole, ca le vaut pas.

Et je viens de prendre un gros coup de poignard dans le coeur : Marie supporte le foot et le hockey!! Mon dieu!! Atroce cette révélation. J'esperais que ce soit un peu d'humour ironique mais apparemment pas! C'est horrible! Trop soulant ces putains de series au hockey avec tous ces mecs qui se rasent pas et ces gros rentrons sur la glace. J'y arrive pas! Le seul point positif c'est cristobal huet, le gardien ds canadiens, le pti français, qui fait que quand tu sors en boite tous les hockeyeurs te payent a boire parce que t'es francais....

Mais bon, les canadiens sont en train de se retamer. Bwahahaha...

Rien n'est vrai, tout est possible.