Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 535 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
261
Il faut que je vérifie mais je crois que la "sorcière rouge" Wanda apparait dans Xmen 3 (pour les fans)
bon ce post ne sert à rien mais c'est pas grave
262
Ne me dis pas que tu es fan des X Men?
:aime:



La voici avec son pere magneto,dans son costume classique

263
Oui, j'aime bien les Xmen et d'une manière générale les différents personnages issus de Marvel et DC: la ligue des justiciers, les 4 fantastiques... (même si les films ne sont pas à la hauteur de mes espérance parfois...)
Tiens un petit cadeau, sauf si tu connaissais déjà :clin:
264
J'ai meme pas vu le film des fantastique. Pourtant je suis un grand fan de leur periode classique, avec les scenar' de Stan Lee et les dessins de Kirby :aime:...Avec toutes les pseudo explications scientidiques à base de "retournement de la masse photonique combinée a l'éruption solaire..."
Apres Marvel rime avec mon enfance, je suis aussi tres fan des personages, meme si un petit plus pour les xmen.


Et merci pour le site, je ne connaissait pas!
En meme temps, ça doit faire des années que j'ai pas été surfé sur des sites de comics ;)
Mais pour une prof, ce n'est pas un peu paradoxal d'aimer les comics?

265
Pourquoi ce devrait-être paradoxal? :mrg:

(je sors là je te répondrais surement ce soir :clin: )
266
Et après ça me critique pour le coté 4e dimension !! :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

267
Head > pourquoi t'ecirs nous :?!:

Citation : egorl nous fait signe qu'il voit ceci



on est plus que toi et moi (tous seuls a deux dans la jungle vietnamienne... ca va faire des jaloux tout ca :ptdr: :fleche:
268
Juste pour dire que j'ai pas trop compris le bordel du vietnam, en plus c'est des posts de 4.5 km super chiants a lire. Donc je les ai pas lu.
Mais bon, c'est militaire, donc inutile et potentiellement nuisible, donc je plussoie par affinité, étant moi-meme inutile et potentiellemnt nuisible.
Ca me fait pas mal penser a une cour de récré de cm1, genre "ouais, moi je serais le gentil policier, et toi le mechant voleur, et on serait dans des voitures et tout".

Donc au final, faites ce que vous voulez, je m'en fous. D'ailleurs je vois meme pas pourquoi je donne mon avis puisque je m'en fous.
269
Mes amis, approchez, venez regarder un exemple stéréotypique de "débilum publum".

Ces individus rôdent dans le secteur de notre site préféré. Ils font souvent partis des "yaka faut-kon". Le jeu de mot avec faut qu'on étant trop facile, passons.

Le débilum publum se rencontre très souvent de façon inopinée. On ne s'y atttend pas. Oh bien sure, on n' a pas grand chose à craindre lui en général, il reste virtuel et ça vaut souvent mieux pour lui car rares précisent -comme c'est heureusement le cas ici- que leurs avis ne valent rien. Oui, souvent le debilum publum pense que sa voix éclaire ses malheureux comptemporains par des remarques très pertinentes comme "ah ouis" "cool" ou encore ":takis:".

Remarquez la critique virulentes sur les posts de 4,5 km. Et en plus il a mesuré.
C'est comme si on critiquait un livre parce qu'il a trop de pages. C'est fatiguant un livre...

Enfin, pour terminer la conclusion achevant notre fin, le D.P. critique généralement les sujets qu'il ne lit pas. Nous trouverons ainsi d'une façon très répétée un formule comme "j'ai rien lu, mais c'est nul".

Chers camarades...je vous propose d'ouvrir une nouvelle ère sur AF...une ère dont le capitaine JR sera le bélier puissant (mieux vaut ça que "bouc émissaire")..l'ère de la N.R.A ! Nouvelle Résistance Affiennes !

Partout où nous irons, notre signature sera reconnue : des posts puissants, lourds, dévastateurs, qui porteront notre voix, et la nouvelle génération d'Af tout entier.

A bientôt. AF sera notre vietnam.

La vie, c'est comme un train de montagne

270
Et nous aussi on s'en fout.

EDIT >Traumax bien sur.

EDIT 2 NRA: Je plussoie a l'infini.
Organisons la riposte ,camarade!