Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiogalaxy is dead :(((((

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiogalaxy is dead :(((((
Bonjour à tous :)
Je suis surpris de voir autant d'amoureux de la musique sur ce forum et de ne voir aucun propos sur audiogalaxy.
Moi je suis une nouvelle fois trés désapointé lol Aprés la mort de napster maitenant les majors Heu ... Je reprend ... Les p'tains de majors s'en prennent à audiogalaxy :furieux: C'est une nouvelle :rocket: qui recommence ... Remarque : c'est limite légitime j'étais moi même étonné de les voir perdurer. Bref nous voilà donc une fois une fois plus orphelin snif :((
Mais non allez vous me dire il y a kazaa ou morpheus ou autre P2P ...
Oui d'accord mais pour télécharger le dernier Britney non merci :8O: Mais pour klk chose de plus pointu ça coince.

PS : Si klk'un pourrait m'aiguiller sur un nouveau P2P qui à le mérite d'être aussi complet que audiogalaxy je suis preneur :) Merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle culture Akouphène !! je me demandais si j'étais pas le seul à connaître ce projet de DJ Shadow....à l'époque, j'avais trop galéré pour le pécho...je l'ai eu k'en import à un prix ki ma fait mal au C... Sinon, très sérieusement, je te prépare un listing des sons ke j'ai, mais vaut peut-être mieux passé par des mails perso là ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Dîtes les gars, c'est bien gentil tout ça mais même le pub - tout comme les autres forums - n'est pas là pour parler de logiciels qui permettent le téléchargement illicite de musique... Je ferme le post sans le supprimer, mais à l'avenir, je risquerais de le supprimer directement...
13