Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

  • 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.



Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah tu sais qui t'aime bien et qui ne t'aimes pas, moi je t'aime bien :bravo:

après si t'as envie de te barrer mec bah tu fais ce que tu veux de ta vie


Tu peux donner des raisons ?
212
Je crois qu'il faut pas chercher bien loin :
l'été arrive, les filles sont en jupe, des gens se barrent du site car ils ont les couilles pleines ! :bravo:










(oui oui, j'ai toujours des gros sabots aux pieds :aime: ) :lol:

~Zaprout~
213
Ah ben quand même !!!!!!

merci N6, les autres vous auriez pu me laisser partir comme ça ? sans rien dire ? après ces heures et ce heures dépensées à poster toute mon encyclopédie des meilleures blagues de France Dimanche !!!

Eh ben bravo les gars, personne pour me retenir :mdr: :mdr: :mdr: !
214
Rôôôjavascript:emoticon(':mdr:')
MDR!ôôôôôôôôôah fais pas de chichis, tu es pas bien ici avec nous ? tu vas aller où après ? c'est un coup à te récupérer errant sans but sur synthetiseur net
:8) :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
215
Bon allez, je reste...parce-que je le vaut bien !

Je pourrais bientôt squatter plus que le soir car je vais changer de boulot. Aaaarg..
216
Bon, je sais j'arrive 15 ans après, mais j'avais pas vu ce message....

Apparement Didz ne m'aime pas parce que j'aurais bougé la merde lors de l'affaire avec Satine... Piouhhhh, et moi qui pensais que c'était fini cette histoire... Terrible.

Bon, qu'on ne m'aime pas, ca je m'enfou un peu... Mais pour la petite histoire Didz, si j'ai tellement douté sur ce que tu disais, c'est parce que j'étais dans la même position que toi avec une petite longueur de retard certainement... car j'étais encore en contact avec Satine au moment la.

Mais il n'y a rien d'extravagant non plus, on a echangé quelques mails, on a parlé musique, etc... Je lui ai donné mon avis, puis elle doit continuer son chemin de son coté certainement..

Chose tout a fait normal. Donc, je la trouvais tout a fait normale, rien de déesse ni de sorciere.... juste quelqu'un normal.

Par contre, je trouvais que cette acharnement a vouloir la descendre sur tout le forum, alors qu'elle avait fait la démarche de venir demander notre avis, et rien de plus, je trouvais ca un peu exagereré et ton comportement peu crédible et pour le moins très changeant. Maintenant, je me trompe peut-être, je ne te connais pas assez.

Enfin, voila pour l'explication du pourquoi j'ai essayé de faire la part des choses a ce moment la, et donc pourquoi j'étais douteux concernant Didz.

Maintenant tu peux a présent continuer a ne pas m'aimer, ca me dérange pas.

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...