Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis mort de rire !

• 401 réponses
  • 27 participants
  • 4 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !

Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !

Ames sensibles s'abstenir !

Visitez ce super studio d'enregistrement !

http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm

Charly
Afficher le sujet de la discussion
101
Yep yep charly, je suis d'accord, et je suis pas le dernier à offrir mon temps, je t'assure, surtout en ce moment.
Mais je reviens juste à ce que je disais, le site, il a l'air de dater, peut être même d'un moment ou tout le monde n'avait pas de PC d'enfer avec une carte son terrible, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, ou la isis était plutot pas dégueu.
Voilà, bon, bref, présomption d'innocence comme dit Baudis, et hop, on continue la poilade, je suis sur que des sites dans le style ça doit pas manquer. On peut peut être faire un petit concours ?
102
Je crois qu'on fait tous fausse route !
Ce gars est honteux et escroc en 2003, mais pas en 1996.
C'est tout.
Et sinon, Loop, le concept est bien sûr terrible, pas de pb de ce côté là.
Le même prix avec du matos un peu plus up to date, pourquoi pas ! Même du behri si c'est dans la même gamme de prix et que le gars peut produire des références.
103
Si vous clickez sur le lien exit, ça mène vers le groupe du mec qui est le "quintette à vent du Languedoc Roussillon", puis vous verez sa tronche et son instrument (une clarinette) et vous aprendrez que c'est un ancien soviétique !
Apparement il a pleins de références classiques et se qualifie lui même de professionel.

Dommage qu'il ne précise pas le type de cpu des ordi, ça nous aurait aider à dater ces pages. Aussi impossible de savoir sur quel séquenceur on va bosser. Quand au rapport qualité/prix, ce doit sûrement être un gourou du home studio "d'amateur", car pour tirer le meilleur des convertisseurs des cartes son proposées...

Peut être vaut il mieux d'attendre un mois ou deux, et ainsi avec l'argent économisé, se payer soi même son studio d'enregistrement amateur.
104

Citation : Je crois qu'on fait tous fausse route !
Ce gars est honteux et escroc en 2003, mais pas en 1996.
C'est tout.

Entièrement d'accord avec toi, BaRNa !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

105

Citation : C'est pas tous les jours que les home-studistes peuevnt rigoler, pas vrai les gars ?

pas vrai du tout je suis un poilard kronik tiens la je t'ecris ya pas 20 secondes j'etais par terre a cause d'un carambar trop excellent ...

Oauis? en plus c un clarinettiste russe ? serieux je serais pret a ^parier qu'iul en mets pas mal a l'amende du coup , et ca explikerais sa facon de s'exprimer (je connais bien les russes , c ds l'esprit de detailler les tis trucs etc ) ...

m'enfin chez moi c 2000 boules le morceau les gars , prises de voix non comprises , et sans matos special , avec mon niveau amateur , instru sur mesure par contre , alors allez y incendiez moi :mdr:
106
107
Gargl ......... dur là j'avoues ... :mdr:

sinon monter une chaine d'amateurs ca vous branche pas ? mini prix mais ils font le maximum , si on est plusieurs ca peut recouvrir pas mal de besoins ... enfin j'dis ca , c dans le vent histoire de tchatcher
108
:oo:
06/02 ou 02/06 ?
109
Torpscan>
A mon avis c'est 02 juin, c'est à dire la date à laquelle le fichier est créé sur ton pc = aujourd'hui...
Non ?
110
T'es en france