Je suis mort de rire !
- 401 réponses
- 27 participants
- 4 982 vues
- 1 follower
Charly303
Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !
Ames sensibles s'abstenir !
Visitez ce super studio d'enregistrement !
http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm
Charly
Fuyuhiko
I'm Back
Zero
Citation : ensuite vous avez qd meme un peu de merde ds les yeux , ce gars est qd meme capable de t'acceuillir pour 100 francs a peine , toute le journée , et se pencher sur ton morceau !!!!
Entièrement d'accord. Le mec à pas de matos, c'est un fait, mais c'est pas un crime. Si il donne un coup de main a des mecs de son coin, p'tain de prendre 500 balles (75€ !!!) pour bosser 6 jours sur des morceaux et 150€ pour bosser dessus pendant un mois... bordel ça fait 5€ par jour, on peut pas dire que c'est l'appat du gain qui l'anime.
Moi je trouve que du coup son discours sur les studios qui prennent 500€ la journée a des ptits groupesdont les compos sont pas au point, ben il est pas si débile que ça, on sait tous que c'est vrai.
Ouais, il pourrait pas faire payer vu son matos, et ouais, il a surtout fait l'erreur de mettre un site en ligne pour le dire.
Mais entre lui et les mecs qui se foutent de sa gueule à cause de son matos, je sais qui je choisis.
Zero
https://www.zerodegre.net/0
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
Citation : perso je ne sais pas si je lui confierais mes projets pour qu'il se penche dessus
Evidemment que non, et moi non plus. Mais bon, un petit groupe qui n'a rien d'autres que ses instruments et pas un kopek, ben ça peut rendre service quoi, c'est tout. Et puis on dit ça, mais si ça se trouve, le type a des idées et du goût, et parfois ça compte autant que le matos hein.
Enfin le gout, vu les couleurs du site, je doute quand même
(merdalor, je commence à être méchant aussi)
Anonyme
Citation : Moi ce que je lui souhaite : que bcp de monde continue à prendre son site pour une bonne blague...
Mais là je suis sympa, car ce genre de type avec son dicours à 2 balle sur les gros studios qui se font du fric sur le dos des pooovres gens vient avec sa Isis de merde pour essayer de taxer 500 E ou plus au premier gamin venu !
ALors soit c'est un pauvre mec et on se marre bien
soit c'est une belle enflure qu'essaie de taper un peu de pogner pour se monter son home studio ou pour se consacrer à sa passion, le tuning sur fuego.
Car merde, visiblement il a2 pc, un poil de matos, donc il fait pas ça pour bouffer. Perso j'ai le même style de matos que lui, j'enregistre des potes pour me marrer et ils me paient en cannettes de Kro (après avoir fini les miennes !). Jamais j'aurai essayer de tirer du pognon de cette façon ! (et 500 E c'est déjà une petite somme tout de même).
Moralité, il m'a quand même donné 5mn de plaisir à parcourir son superbe site
C'est le seul post sensé du thread !
On est à peu près tous d'accord pour dire que y'a sûrement moyen, de faire un truc plus ou moins écoutable à partir de son matos.
Mais convenez que c'est une escroquerie de faire payer. Quelles sont ses références ? Moi aussi je peux le faire sur ma behri 8 voies, et dire que je prend 80 euros par jour. Moi je ne donnerai jamais ces thunes à un inconnu qui s'improvise ingé son, comme ça. Autant passer un enregistrement de répet dans un t-racks cracké, ce sera sûrement aussi bien.
Celà dit, y'a aucune date sur ce site, et je ne suis pas loin de penser (j'adore cette expression) que ça doit dater d'au moins 5, 6 ans. Surtout que le fait d'insister autant sur du matos (notamment le graveur), ça fait vraiment préhistoire de l'informatique musicale.
Et pourquoi ICI (cad sur AF) devrait on se voir interdire moqueries et colibets ? Y'en a marre des cette bienpensance obligatoire qu'il faudrait adopter ici. Quelle est la légitimité d'Audiofanzine en matière de savoir vivre ? Alors les phrases, "vous moquez pas, c'est pas sympa, on est sur AF", ça me gonfle. On peut aussi raconter des saloperies sur les gens si on trouve ça amusant. Et en l'occurence, je voix pas où est le problème de dire qu'un gars qui fait payer 500 balles pour écouter du son sur un kit multimédia c'est du n'importe quoi.
AB-
moi aussi ca m'a fait rigoler ...
si tu veut le lincher, tu le linche !!!
et ceux qui veulent gueuler contre , ils gueulent!!
chacun ses opinons ..
mais on a tous commencé comme ca ...
Foxyflying
fairway.fr, le site de mon groupe !
AB-
Zero
Souvenez vous, le franc, les petites pièces avec la marianne dessus.
Et 1000 francs pour un mois, soit 30F par jour.
Ca accréditerait l'idée, en plus, que si ça se trouve, son site date d'il y a 5 ans, et que sa Guillemot n'était pas si pourrave que ça.
Que le type est peut être mort et enterré, d'ailleurs, vu que le site n'est plus remis à jour.
Mais bon effectivement, m'en fous qu'on se foute de sa gueule, c'est juste que comme le disait loop, c'est limite haineux quand même.
torpcsan
- < Liste des sujets
- Charte