Je suis mort de rire !
- 401 réponses
- 27 participants
- 4 984 vues
- 1 follower
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2003 à 23:34:16Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !
Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !
Ames sensibles s'abstenir !
Visitez ce super studio d'enregistrement !
http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm
Charly
Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !
Ames sensibles s'abstenir !
Visitez ce super studio d'enregistrement !
http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm
Charly
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 02/06/2003 à 10:55:54
Et la critique de la haine ?
J'ai pas demandé a supprimer les messages...
J'ai pas demandé a supprimer les messages...
zéro degré | melatonine | MWTE
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 02/06/2003 à 10:57:11
Et l'amateurisme?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 02/06/2003 à 10:57:47
Et la tête, alouette ?
Anonyme
521410
84 Posté le 02/06/2003 à 10:58:40
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas une réserve naturelle AF. C'est libre d'entrée, y vient qui veut.
J'exagère un peu, mais parfois je trouve saoulant de lire que AF "n'est pas l'endroit pour dire du mal des gens", que "AF vaut plus que ça" etc....
On est pas là pour se donner une image ! Si le gars est naturel, que c'est un moqueur né, pourquoi lui interdire de montrer son vrai visage ?
Surtout que j'ai pas vu de haine dans ce thread, faut pas en rajouter non plus.
J'exagère un peu, mais parfois je trouve saoulant de lire que AF "n'est pas l'endroit pour dire du mal des gens", que "AF vaut plus que ça" etc....
On est pas là pour se donner une image ! Si le gars est naturel, que c'est un moqueur né, pourquoi lui interdire de montrer son vrai visage ?
Surtout que j'ai pas vu de haine dans ce thread, faut pas en rajouter non plus.
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 02/06/2003 à 10:58:51
Et la fëte, à ginette?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 02/06/2003 à 11:01:54
Citation : saoulant de lire que AF "n'est pas l'endroit pour dire du mal des gens"
ah ouais, ça je suis assez d'accord avec toi barna. On s'en fout, on est là pour forumer, discuter, débattre. Je disais juste que j'étais pas d'accord de pourquoi on se foutait de sa gueule, il me viendrait pas à l'esprit de dire qu'on est pas ici, sur AF, pour se foutre de sa gueule, nuance (d'ailleurs je me fous un peu de la gueule de DJ machin chose dans un autre thread, je trouve ça presque plus justifié )
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 02/06/2003 à 11:04:11
Quiqu'en même temps, maintenant j'ai un doute.
dans la charte des forums...
Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient
dans la charte des forums...
Anonyme
521410
88 Posté le 02/06/2003 à 11:04:12
Citation : Vous etes un peu méchant là je trouve.
Surtout sur un site comme audiofanzine, c mauvaise pub quoi...enfin bon.
Voilà le genre de phrase qu'on retrouve (à mon sens) trop souvent ici.
Anonyme
521410
89 Posté le 02/06/2003 à 11:05:50
Soit, Zero pour la charte, mais où est la haine dans ce thread ?
Y'a une différence entre haine et moquerie !
Y'a une différence entre haine et moquerie !
Anonyme
521410
90 Posté le 02/06/2003 à 11:08:42
BaRNa > oui ok c vrai , je suis ok a 100% , que chacun arrive avec son attitude c le mieux (je l'ai répété c mon avis ca me saoule le dictature de la pensée )
moi ce que je voulais souligner , c que son concept est pas mauvais , que dans d'autres circonstances sont truc là > SEA , ben ca pourrait vraiment marcher en général , comme les SEL , en tout cas je prefere son SEA a la SAE ...
ensuite pour moi le gars on peut pas dire qu'il fait payer vu les prix , je vois pas comment il arrive a bouffer et payer les factures a ce tarif
enfin , meme si c pas de la haine , j'ai trouvé que pour une fois (c pas mon genre ) , ce site ressemblait a un vraiç truc d'aficionados , style tuning ou quoi , a vanner la config d'un mec , et ca sur af , ca m'attriste ....
c comme les gars qui font payer 5000 balles , pas sur qu'ils mettent pas l'ambiance autant que pas mal de gars d'ici , et qu'ils soient pas super en place m'etonnerais ...
bref ouais ta raison BaRNa , moi c t juste pour essayer de poser ce truc plutot que de vanner > SEA ... moi ca me plait ca , et meme beaucoup ...
et sa diatribe sur les studios pro est pas erronnée , sortie du reste vous tyrouveriez ca pas mal je pense en général ...
mais bon c vrai que la seule experience du genre que g eu a plutot super mal finie rapport au mec , on l'a pas assez jaugé au départ , mais qu'en meme temps vu nos defauts a ce moment , on aurait mis 6000 ds trois jours de studio pro bas de gamme , on seraient 10X plus degoutés , là on a eu 15 jours au moins chez un mec pour qq milliers de francs (forfait 3 titres mix et prises , durée indéfinie ) , et lui avait des manley avalon , asr10 sp12 et la clique ...
ca change la donne la meme avec du matos classe non qd meme ? ????
moi ce que je voulais souligner , c que son concept est pas mauvais , que dans d'autres circonstances sont truc là > SEA , ben ca pourrait vraiment marcher en général , comme les SEL , en tout cas je prefere son SEA a la SAE ...
ensuite pour moi le gars on peut pas dire qu'il fait payer vu les prix , je vois pas comment il arrive a bouffer et payer les factures a ce tarif
enfin , meme si c pas de la haine , j'ai trouvé que pour une fois (c pas mon genre ) , ce site ressemblait a un vraiç truc d'aficionados , style tuning ou quoi , a vanner la config d'un mec , et ca sur af , ca m'attriste ....
c comme les gars qui font payer 5000 balles , pas sur qu'ils mettent pas l'ambiance autant que pas mal de gars d'ici , et qu'ils soient pas super en place m'etonnerais ...
bref ouais ta raison BaRNa , moi c t juste pour essayer de poser ce truc plutot que de vanner > SEA ... moi ca me plait ca , et meme beaucoup ...
et sa diatribe sur les studios pro est pas erronnée , sortie du reste vous tyrouveriez ca pas mal je pense en général ...
mais bon c vrai que la seule experience du genre que g eu a plutot super mal finie rapport au mec , on l'a pas assez jaugé au départ , mais qu'en meme temps vu nos defauts a ce moment , on aurait mis 6000 ds trois jours de studio pro bas de gamme , on seraient 10X plus degoutés , là on a eu 15 jours au moins chez un mec pour qq milliers de francs (forfait 3 titres mix et prises , durée indéfinie ) , et lui avait des manley avalon , asr10 sp12 et la clique ...
ca change la donne la meme avec du matos classe non qd meme ? ????
- < Liste des sujets
- Charte