Je suis mort de rire !
- 401 réponses
- 27 participants
- 4 991 vues
- 1 follower
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2003 à 23:34:16Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !
Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !
Ames sensibles s'abstenir !
Visitez ce super studio d'enregistrement !
http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm
Charly
Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !
Ames sensibles s'abstenir !
Visitez ce super studio d'enregistrement !
http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm
Charly
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 02/06/2003 à 01:18:45
Salut !
Moi j'ai commencé sur un lecteur/enregistreur cassette.
Plus tard j'ai découvert le Atari STF
Et l'Atari c'est cooool ! Mieux que le PC du mec, na !
Ma console c'était une Bandridge avec sampleur cacophonique intégré.
Mon micro c'éatait mon écouteur de mon baladeur sony (ben ouais fallait que ça soit crade)
Moi j'ai commencé sur un lecteur/enregistreur cassette.
Plus tard j'ai découvert le Atari STF
Et l'Atari c'est cooool ! Mieux que le PC du mec, na !
Ma console c'était une Bandridge avec sampleur cacophonique intégré.
Mon micro c'éatait mon écouteur de mon baladeur sony (ben ouais fallait que ça soit crade)
Anonyme
521410
62 Posté le 02/06/2003 à 01:19:30
Enregistrement avec un micro a 99 francs, t'as jamais essayé ?
Ca donne crois moi... Surtout la guitare classique qui devient electro apres recording !!!
Ceci dit, je ne facturais pas mes prestations moi...
Ca donne crois moi... Surtout la guitare classique qui devient electro apres recording !!!
Ceci dit, je ne facturais pas mes prestations moi...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 02/06/2003 à 01:20:40
Citation : Ceci dit, je ne facturais pas mes prestations moi...
c sur que ca change tout !
mais bon, le povre faut bien commencer par un bout !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 02/06/2003 à 01:21:56
Tout le monde a commencé sur Pro Tools.....
Enfin bon c'était ce qu'il y avait de plus approchant
Pas mal pour l'époque...
Enfin bon c'était ce qu'il y avait de plus approchant
Pas mal pour l'époque...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 02/06/2003 à 01:23:03
Yann
bele bete ca !!! l'ancetre du pro tools :!!!
bele bete ca !!! l'ancetre du pro tools :!!!
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/06/2003 à 01:30:38
Moi ce que je lui souhaite : que bcp de monde continue à prendre son site pour une bonne blague...
Mais là je suis sympa, car ce genre de type avec son dicours à 2 balle sur les gros studios qui se font du fric sur le dos des pooovres gens vient avec sa Isis de merde pour essayer de taxer 500 E ou plus au premier gamin venu !
ALors soit c'est un pauvre mec et on se marre bien
soit c'est une belle enflure qu'essaie de taper un peu de pogner pour se monter son home studio ou pour se consacrer à sa passion, le tuning sur fuego.
Car merde, visiblement il a2 pc, un poil de matos, donc il fait pas ça pour bouffer. Perso j'ai le même style de matos que lui, j'enregistre des potes pour me marrer et ils me paient en cannettes de Kro (après avoir fini les miennes !). Jamais j'aurai essayer de tirer du pognon de cette façon ! (et 500 E c'est déjà une petite somme tout de même).
Moralité, il m'a quand même donné 5mn de plaisir à parcourir son superbe site
Mais là je suis sympa, car ce genre de type avec son dicours à 2 balle sur les gros studios qui se font du fric sur le dos des pooovres gens vient avec sa Isis de merde pour essayer de taxer 500 E ou plus au premier gamin venu !
ALors soit c'est un pauvre mec et on se marre bien
soit c'est une belle enflure qu'essaie de taper un peu de pogner pour se monter son home studio ou pour se consacrer à sa passion, le tuning sur fuego.
Car merde, visiblement il a2 pc, un poil de matos, donc il fait pas ça pour bouffer. Perso j'ai le même style de matos que lui, j'enregistre des potes pour me marrer et ils me paient en cannettes de Kro (après avoir fini les miennes !). Jamais j'aurai essayer de tirer du pognon de cette façon ! (et 500 E c'est déjà une petite somme tout de même).
Moralité, il m'a quand même donné 5mn de plaisir à parcourir son superbe site
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 02/06/2003 à 01:33:45
C'est 500 francs, pour 6 jours.... je me suis fait avoir aussi....
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/06/2003 à 01:45:26
Meeeerde...pourtant j'avais bien lu tous les posts et son site Ca relativise un peu mes propos mais au fond c'est toutjours la même chose : faire payer (qq soit le prix) dans ce cas, c'est ridicule.
Bah, c'est un bon gars en fait, même si je conserve son adresse pour les jours de déprime et pour redonner le sourir à mes amis
Bah, c'est un bon gars en fait, même si je conserve son adresse pour les jours de déprime et pour redonner le sourir à mes amis
Anonyme
521410
70 Posté le 02/06/2003 à 08:46:29
Ouais dejà c pour 6 jours 500 francs , je trouve que vous etes un peu haineux sur le coup ...
ensuite vous avez qd meme un peu de merde ds les yeux , ce gars est qd meme capable de t'acceuillir pour 100 francs a peine , toute le journée , et se pencher sur ton morceau !!!!
putain les gars , c qd meme hallucinant que ca vous fasse remonter le haine comme caz "le gars veut se faire du fric " ...
ensuite vous avez qd meme un peu de merde ds les yeux , ce gars est qd meme capable de t'acceuillir pour 100 francs a peine , toute le journée , et se pencher sur ton morceau !!!!
putain les gars , c qd meme hallucinant que ca vous fasse remonter le haine comme caz "le gars veut se faire du fric " ...
- < Liste des sujets
- Charte