Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis mort de rire !

• 401 réponses
  • 27 participants
  • 4 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !

Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !

Ames sensibles s'abstenir !

Visitez ce super studio d'enregistrement !

http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm

Charly
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut !

Moi j'ai commencé sur un lecteur/enregistreur cassette.

Plus tard j'ai découvert le Atari STF :)

Et l'Atari c'est cooool ! Mieux que le PC du mec, na !

Ma console c'était une Bandridge avec sampleur cacophonique intégré.

Mon micro c'éatait mon écouteur de mon baladeur sony (ben ouais fallait que ça soit crade)
62
Enregistrement avec un micro a 99 francs, t'as jamais essayé ?
Ca donne crois moi... Surtout la guitare classique qui devient electro apres recording !!! :mdr: :mdr:
Ceci dit, je ne facturais pas mes prestations moi... :bravo:
63
Ben zalors !!! :???:
64

Citation : Ceci dit, je ne facturais pas mes prestations moi...

c sur que ca change tout ! :mdr:
mais bon, le povre faut bien commencer par un bout !
65
Tout le monde a commencé sur Pro Tools.....
Enfin bon c'était ce qu'il y avait de plus approchant :mdr:

Pas mal pour l'époque...
66
Yann :mdr:
bele bete ca !!! l'ancetre du pro tools :!!!
67
Moi ce que je lui souhaite : que bcp de monde continue à prendre son site pour une bonne blague...

Mais là je suis sympa, car ce genre de type avec son dicours à 2 balle sur les gros studios qui se font du fric sur le dos des pooovres gens vient avec sa Isis de merde pour essayer de taxer 500 E ou plus au premier gamin venu !

ALors soit c'est un pauvre mec et on se marre bien

soit c'est une belle enflure qu'essaie de taper un peu de pogner pour se monter son home studio ou pour se consacrer à sa passion, le tuning sur fuego.

Car merde, visiblement il a2 pc, un poil de matos, donc il fait pas ça pour bouffer. Perso j'ai le même style de matos que lui, j'enregistre des potes pour me marrer et ils me paient en cannettes de Kro (après avoir fini les miennes !). Jamais j'aurai essayer de tirer du pognon de cette façon ! (et 500 E c'est déjà une petite somme tout de même).

Moralité, il m'a quand même donné 5mn de plaisir à parcourir son superbe site :mdr: :mdr: :mdr:
68
C'est 500 francs, pour 6 jours.... je me suis fait avoir aussi.... :oops:
69
Meeeerde...pourtant j'avais bien lu tous les posts et son site :oops: :oops: :oops: Ca relativise un peu mes propos mais au fond c'est toutjours la même chose : faire payer (qq soit le prix) dans ce cas, c'est ridicule.

Bah, c'est un bon gars en fait, même si je conserve son adresse pour les jours de déprime et pour redonner le sourir à mes amis :bravo:
70
Ouais dejà c pour 6 jours 500 francs , je trouve que vous etes un peu haineux sur le coup ...

ensuite vous avez qd meme un peu de merde ds les yeux , ce gars est qd meme capable de t'acceuillir pour 100 francs a peine , toute le journée , et se pencher sur ton morceau !!!!

putain les gars , c qd meme hallucinant que ca vous fasse remonter le haine comme caz "le gars veut se faire du fric " ...