Sujet MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 301 vues
- 1 follower
Anonyme
De quoi parles-tu exactement ?
Rabza909
Inusable™
Pour tester une limite, il faut l'atteindre, et c'est ce que tu as fait.
Alors de quoi te plains-tu ? Tu es seul responsable de ce qui t'est arrivé.
Halte a la stupidité s'il te plait...
Rabza909
Citation : Piss Of mind
bon ok je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace
Inusable™
Citation : CONCLUSION: ya des mecs grave relou
Je ne te le fais pas dire...
torpcsan
même un peu foufou
ai-je tord?
Rabza909
Citation : Je ne te le fais pas dire...
avoue qu'elle étais un peu trop facile celle-là, je te tends une perche et toi................
Citation : Tu le dis toi-meme, tu as une dent contre les modéros
non pas du tout, juste que j'aime bien connaitre leur degré d'impartialité c'est tout
Citation : Tu es seul responsable de ce qui t'est arrivé.
non parceque le problème a surgit de nul part j'étais très calme et mes ambitions de devenir OP étaient redescendu à 0
ok j'ai un peu traumatisé pilami en message privé, mais il aurait pu le prendre au second degré quand même
parceque le problème c'est cette phrase:
Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP
Citation : tout le monde
je suis pas idiot quand même, ya un problème dans cette phrase
et puis depuis quand on vire un mec parcequ'il veux une part du pouvoir à part dans les dictatures
Rabza909
Citation : Au vu de ces qques messages, me vient l'idée que tu m'as pas l'air bien vieux
même un peu foufou
ai-je tord?
j'ai 18ans et alors, je constate que ça pose un sérieux proiblème à tous les pépé de ce site
Anonyme
Citation : bon ok je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace
Je t'aime bien tu sais : tu m'amuses !
Fuyuhiko
I'm Back
Rabza909
Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP
je me dit que quelque part j'ai raison de titiller un peu l'ego de nos cher modèrateurs non
SUR CE ON VA EN RESTER LA, de toute façon je ne suis pas énervé, yapas de soucis, jel'ai bien cherché quand même
ah nos hommes de pouvoirs
- < Liste des sujets
- Charte