Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
21
CONCLUSION: ya des mecs grave relou :8O:
22
Tu le dis toi-meme, tu as une dent contre les modéros et tu as voulu tester leur limite.

Pour tester une limite, il faut l'atteindre, et c'est ce que tu as fait.

Alors de quoi te plains-tu ? :8O: Tu es seul responsable de ce qui t'est arrivé.

Halte a la stupidité s'il te plait... :D:
23

Citation : Piss Of mind

:8O:

bon ok je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace :8)
24

Citation : CONCLUSION: ya des mecs grave relou :8O:

Je ne te le fais pas dire... :mdr: :lol:
25
Au vu de ces qques messages, me vient l'idée que tu m'as pas l'air bien vieux
même un peu foufou
ai-je tord?
26

Citation : Je ne te le fais pas dire...

avoue qu'elle étais un peu trop facile celle-là, je te tends une perche et toi................

Citation : Tu le dis toi-meme, tu as une dent contre les modéros

non pas du tout, juste que j'aime bien connaitre leur degré d'impartialité c'est tout :!:

Citation : Tu es seul responsable de ce qui t'est arrivé.

non parceque le problème a surgit de nul part :x: j'étais très calme et mes ambitions de devenir OP étaient redescendu à 0
ok j'ai un peu traumatisé pilami en message privé, mais il aurait pu le prendre au second degré quand même :!:

parceque le problème c'est cette phrase:

Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP

Citation : tout le monde

:8O: :8O: :8O:

je suis pas idiot quand même, ya un problème dans cette phrase

et puis depuis quand on vire un mec parcequ'il veux une part du pouvoir à part dans les dictatures :8O:
27

Citation : Au vu de ces qques messages, me vient l'idée que tu m'as pas l'air bien vieux
même un peu foufou
ai-je tord?

j'ai 18ans et alors, je constate que ça pose un sérieux proiblème à tous les pépé de ce site :8O:
28

Citation : bon ok je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace

:mdr:
Je t'aime bien tu sais : tu m'amuses !
29
" OP " :???: ça se mange ? :8O:

I'm Back

30
Et quand j'entends cette phrase:

Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP

je me dit que quelque part j'ai raison de titiller un peu l'ego de nos cher modèrateurs non :?:

SUR CE ON VA EN RESTER LA, de toute façon je ne suis pas énervé, yapas de soucis, jel'ai bien cherché quand même :bravo:

ah nos hommes de pouvoirs :bravo: :bravo: :bravo: :8)