J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
- 174 réponses
- 23 participants
- 2 412 vues
- 20 followers
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2006 à 18:04:46J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,
Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 31/05/2006 à 14:01:09
Ya deux semaines, j'était dans un bus dont le chauffeur s'est fait insulté (bras d'honneur) par une personne parceque il n'était pas rester l'attendre une plombe à l'arret. Ba mon brave chauffeur il a stopé son bus et est allé lui dire ses 4 vérites en face tout en restant civilisé. Aujourd'hui, même chauffeur, il a refusé de prendre une personne qui avait traversé devant le bus alors qu'il allait démarrer (très dangereux d'ailleurs).
Ca m'a fait un bien monstre de voir ce gars, et de voir qu'il y a des gens qui ne font pas que de se plaindre, vociférer et qui agissent. J'appel ça une réaction citoyenne face à un comportement non citoyen.
Il y a quelques temps, j'ai vu un zonard calmer à lui tout seul une bande de lascars, sachant que son pote avait déja aidé un collègue qui se fesait raketter.
Ba ça fait du bien de voir des gens qui s'inclinent pas devant la délinquance, et de savoir qu'il y a quand même des gens qui pourraient nous aider en cas de pépin
Excellent idée ce topic
Ca m'a fait un bien monstre de voir ce gars, et de voir qu'il y a des gens qui ne font pas que de se plaindre, vociférer et qui agissent. J'appel ça une réaction citoyenne face à un comportement non citoyen.
Il y a quelques temps, j'ai vu un zonard calmer à lui tout seul une bande de lascars, sachant que son pote avait déja aidé un collègue qui se fesait raketter.
Ba ça fait du bien de voir des gens qui s'inclinent pas devant la délinquance, et de savoir qu'il y a quand même des gens qui pourraient nous aider en cas de pépin
Excellent idée ce topic
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 31/05/2006 à 17:13:07
Il y a deux ans, sur un ponton, début de soirée, deux tourtereaux face à l'eau à se raconter je ne sais quoi.
Ils étaient vraiement splendides. Si j'avais eu ce qu'il fallait comme don de dessin ou de peinture, je les aurais immortalisés direct. Même le ciel était de la partie.
Moi avachis à mater la flotte, et à les épier. Ca m'a fait plaiz'
Ils étaient vraiement splendides. Si j'avais eu ce qu'il fallait comme don de dessin ou de peinture, je les aurais immortalisés direct. Même le ciel était de la partie.
Moi avachis à mater la flotte, et à les épier. Ca m'a fait plaiz'
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 31/05/2006 à 17:17:25
Tu devrais me connaître, ça te ferait plaiz tous les jours.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 31/05/2006 à 17:24:15
ah bon .....
why not, tu fait la gueule tous les jours, c'est ça ?
Tu aimes la politique comme d'autres aiment parler de mecs ?
Tu aimes te dire que les pizzas margerita sont un pur produit marketing ?
Si oui, effectivement, je pense que tu me ferais bien tripper de temps à autre
why not, tu fait la gueule tous les jours, c'est ça ?
Tu aimes la politique comme d'autres aiment parler de mecs ?
Tu aimes te dire que les pizzas margerita sont un pur produit marketing ?
Si oui, effectivement, je pense que tu me ferais bien tripper de temps à autre
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 31/05/2006 à 17:27:04
Non, c'est rapport au titre du thread : "J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize"
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 31/05/2006 à 17:42:22
Ah, je suis déçu ......
Tu pourrais au moins venir nous dire pourquoi ....
Tu pourrais au moins venir nous dire pourquoi ....
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 31/05/2006 à 17:48:57
Le bonheur est une vue de l'esprit. Une nature... Il y a des gens, quoiqu'ils leur arrivent, sont toujours en train de pleurer sur leur sort.
D'autres ont tout le temps la pêche ou évitent de parler de leurs malheurs.
D'autres ont tout le temps la pêche ou évitent de parler de leurs malheurs.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 31/05/2006 à 17:52:01
C'est vrai que c'est dingue quand on y pense. Il y a peut être de la timidité dans celui qui pleurs tout le temps. On les évitent plus facilement ceux qui font la gueule .....
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 31/05/2006 à 17:57:05
Ca pas trop ceux qui font la gueule c'est les casses bonbons de service qui sont constamment plus malheureux que tout le monde... Les gens qui râlent sans arrêt parce qu'ils payent des impôts, parce que l'essence augmente, etc...
On a tous ça dans son entourage.
On a tous ça dans son entourage.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 31/05/2006 à 18:02:31
Ouais.
En même temps ça s'évite facilement ces discussions là.
En même temps ça s'évite facilement ces discussions là.
- < Liste des sujets
- Charte