Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

  • 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 352 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Les gosses du quartier qui disent systematiquement bonjour, ca fait plaisir.

le gars de la hotline d'alice qui a vraiment essayé de m'aider, c'est pas si courant.

ma niece qui me coure dessus pour que je la porte
3
FLAG mais je vais avoir le plus grand mal à contribuer à ce thread
4
Obligé tu as une anecdote cool à mettre ici.

Même un truc simple, qui paraîtrait futile ailleurs.

Un autre truc qui m'est arrivé, qui pourrait paraître choquant, mais qui m'avait fait sourire tout seul comme un con, en faisant gaffe (comme un con) de contenir mon envie d'éclater de rire....

Je partais pour mon loueur de vidéo qui n'est autre qu'une machine à CB, et je croise le patron du magasin indien qui vend les produits de sa terre natale, discutant avec son amie vendeuse devant la devanture de sa boutique sympathique, un jour ou il faisait soleil et où les gens ont l'habitude de passer par ce temps, avec un magnifique mais discret t-shirt qui possède sur sa poitrine masculine donc, un magnifique sexe féminin phtographié, rien de plus, rien de moins, en couleur s'il vous plait, mais qui avait cette fraicheur qui m'aurait fait péter les amydales si j'avais été aujourd'hui ....

Ce fut un grand moment. je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi (enfin presque)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Je me souviens aussi avoir mater à l'époque (il y a 9 ans) une grosse teuf retransmise à la téloche qui montrait un bref instant une jeune nana danser, la tête légèrement penchée, le regard en l'air, avec un smile à peine contenu, mais contenu un peu quand même, ça lui faisait une sorte de grimace de joie ......

Ca m'a fait 'plaize .....

Vous ne voyez que des trucs relous ou bien ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
Je connais une fille... Jamais vu ça, elle passe sa vie le sourire au lèvres (pas le genre pub Colagte non plus hein :lol: ). Ca ça fait vraiment plaize. Vraiment. Quelqu'un qui sourit tout le temps et qui s'énerve jamais, c'est rare, c'est beau, et ça fait plaize. Ouais.

Hors sujet : pas mal comme défouloir :clin:

7
Je vous rappelle qu'on a Marie sur le forum pour ce qui est des nanas qui ont le sourire....

Rien n'est vrai, tout est possible.

8
Yep, mais il en manque un paquet .....

J'ai failli me faire piquer mes fleurs l'autre jours par une nana en voiture qui les voulais ces fleurs ..... Ben voilà, encore le smile pendant 5 minutes .....

Bon vaut mieux que j'arrête là ........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Le bonheur immense, mais tout aussi incompréhensible, d'une fille qui me dit que "oui, je viens avec toi ce soir"

ralala...

quand on allait juste ce faire un ciné de manière tout à fait amicale. C'est simple et ça fait un maximum de bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Ben si vous me voyiez moi, ça vous ferait plaize alors ^^.

Coz you know what?

I'm happy ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.