Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

  • 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 377 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai vu un gamin bulgare de 10ans aider une vieille tzigane (nation victime d'un racisme sans limite de la part des Bulgares) à porter ses sacs pour sortir d'un souterrain. Ca fait plaize de voir un gamin qui soit assez gentil et sensible pour faire ça, et pas la pousser en lui gueulant qu'elle est vieille, moche, dégueulasse et qu'il voudrait la crever.
52
En parlant de différence, j'ai vu un truc suffisamment rare pour être témoigné ici :

Un reportage animalier d'il y a au moins quelques années parlait des hypopotames, de leur vie, et à un moment on en voit un aller vers un zébu bléssé, lui donner des coups de tête à la cool, lui donne des léchouilles, et le pousse pour qu'il se relève.

Un truc incroyable. Mais ça aussi ça m'a fait plaize ....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
53
Avec tout l'amour que tu as à donner, il faut vite que tu fasses des enfants Marie !
54
J'adore quand des nuages passe rapidement dans un ciel d'azur est que le jeu de lumière fait apparaître et disparaître les ombres, ça m'amuse car cela me renvoit à un reportage que j'avais fait sur le peintre jacques parris qui disait que notre ombre est la seule preuve de notre existence terrestre...

sinon quoi de mieux que d'être allongé dans l'herbe sous le soleil, la tête fourrée dans une masse de cheveux sauvages et féminins...

après avoir traversé de nombreuses tempête je goute depuis peu (2-3 ans) à une vie sans gros nuages, et ça fait vraimment plaise de se dire que rien d'important n'est en cours, que personne ne va mourir, que la pression est absente, que personne n'est contre vous....

en ce moment mon plaisir dans le style c'est de me poser sur ma terrasse en rentrant du taf et je regarde les agents municipaux qui sont en train de refaire intégralement ma rue, ce spectacle est sublime avec de mini gag et de mini suspens, j'y prend un plaisir tout particulier...
55


c'est à peu près ce que je vois chaque matin
56
Moi comme tout angoissé névrosé mes moments de bonheur sont en général aussi hauts voire plus que mes coups de déprime. c'est la théorie du yoyo permanents. Mais bon, dans l'ensemble je donne quand même l'image d'un gars auilibré et bien dans sa peau, mais aussi pris soin de m'entourer de tordus aussi...
57
58

Citation : mais aussi pris soin de m'entourer de tordus aussi...


c'est une bonne méthode pour se rassurer
59
Après deux semaines de pluie, mini tempête, drache le soleil pointe le bout de son nez dans le nord pas de calais( je sais c'est pas de chance). je suis sorti ce matin pour déposer ma femme, j'ai vu le sourire s'affichaient sur le visage des passants
ça fait plaiz
je vais donc rendre hommage au soleil. vfred je t'ai piqué celle-ci
60