Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

  • 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 378 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
61
Sympa ce p'tit mac G5 :)
62

Hors sujet : je n'ai pas compris tes signatures(liens)

63
C'est vrai que le soleil matinal fait plaize à pas mal de monde. T'a bien raison de lui décroché une photo à c'te vieille boule de feu :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
64
Sauf que là c’est le soleil du soir mais c’est pareil :bravo:
65
J'aime bien le printemps, comme en ce moment, il fait moche plus longtemps le soir :D:
66

Citation : En parlant de différence, j'ai vu un truc suffisamment rare pour être témoigné ici :

Un reportage animalier d'il y a au moins quelques années parlait des hypopotames, de leur vie, et à un moment on en voit un aller vers un zébu bléssé, lui donner des coups de tête à la cool, lui donne des léchouilles, et le pousse pour qu'il se relève.

Un truc incroyable. Mais ça aussi ça m'a fait plaize ....



Dans le même genre, j'ai vu sur un docu, une lionne....adopter une tite antilope :oo: Et oui, je ne déconne pas, elle se démerdait pour la toucher et lui refourger son odeur, du coup le troupeau d'antilope rejetait la petite et c'est la lionne qui s'en occupait... Jusqu'a ce que l'antilope se fasse buter par un vieux lion :lol:
La lionne a ensuite récidivé, c'est dingue :|
67
é-pa-tant
68
69
Je l'avais vu ce docu, c'était superbe :bravo:
70
Ya une portée symbolique monstrueuse aussi... :D: