J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
- 174 réponses
- 23 participants
- 2 859 vues
- 20 followers
bisnort
Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Getcha
Par contre la je savoure ma bière
Anonyme
Traumax
c'etait ma prof en 3e, j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale. Et ca c'était il y a 7 ans. Quel est l'age actuel du traumax?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
c'est qd meme pas compliqué. Niveau CM1.
Anonyme
VFred
Anonyme
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Citation : j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale
donc 14+3 = ???
tihouss
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
tihouss
Je sais pas si Traumax parlait du début ou de la fin d'année... Bref, faites pas chier L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : tu sait pas compter
RaphRaymond
mais plaize quand même...Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Getcha
Hors sujet : J'ai écouté ta zic, elle fait plez aussi
- < Liste des sujets
- Charte