Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

  • 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 376 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, moi j'en rajoute sur "le bonheur", ça les énerve.
C'est étrange mais les gens ont généralement tendance à s'irriter devant les gens heureux ou qui font semblant de l'être.
42
Oui, il y a souvent de la jalousie. Qui ne connait pas un exemple de couple heureux à qui des gens essaient de mettre des bâtons dans les roues ?
43
[mode Amélie P. on]
Le truc c'est de se satisfaire de choses simples, c'est le meilleur moyen d'être heureux
[mode Amélie P. Off]
44
C'est vrai , ceci dit ...
45
... gagner des masses de tunes c'est pas mal non plus, je suis d'accord :lol:
46
Quand je me lève le matin et que je respire je suis heureuse... hi hi hi

Marie qui depuis deux ans déjà croque sur AF comme dans la vie... Croc Croc Croc hi hi hi... Ah oui j'oubliais mon Rollin' Head :tourne:
47
Mon p'tit voisin de deux ans et demi qui est arrivé en courant vers moi quand il m'a vu, tout sourire, et il s'est pas arrêté de courir jusqu'à ce qu'il embrasse mes genoux (je fais 1m90, lui un peu moins :mdr: )... Ce p'tit gamin, alors, 'me donnerait presque envie d'en avoir des fois :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48
C'est trop mignon ça... ;)

Marie... :tourne:
49
En plus c'est la seule personne de mon entourage qui me laisse gagner quand on joue au basket :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50
He's a winner coooooooooooool :bravo:

Marie... :tourne: