J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
- 174 réponses
- 23 participants
- 3 076 vues
- 20 followers
bisnort

Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Getcha

Par contre la je savoure ma bière
Anonyme

Traumax

c'etait ma prof en 3e, j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale. Et ca c'était il y a 7 ans. Quel est l'age actuel du traumax?
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax

c'est qd meme pas compliqué. Niveau CM1.
Anonyme

VFred

Anonyme

Traumax

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax

Citation : j'avais 14 ans, je l'ai vu 3 ans apres, en terminale
donc 14+3 = ???
tihouss

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

tihouss

Je sais pas si Traumax parlait du début ou de la fin d'année... Bref, faites pas chier L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Citation : tu sait pas compter
RaphRaymond

mais plaize quand même...Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Getcha

- < Liste des sujets
- Charte