Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Alors oui effectivement il est préférable d'après tes dires que tu es pas d'enfants... Cela fait de toi une personne responsable et pour ça je t'en félicite Zaoued... Mais j'ai confiance tout de même, (oublions la paternité), que ta perception changera un jour face aux enfants...
marie> je sais pas si je suis une personne responsable ou pas, des fois j'ai le sentiment d'être déjà vieux et has been et là les enfants me rendent triste... d'autre fois je me sens encore trop plein de projet pourprendre le temps d'en avoir et ils m'apparaissent comme une perte de temps...et quand je suis dans mon état normal, je me dis qu'il est trop tard, que je ne veux pas aider ce monde planté à coté de ses fondations en lui donnant une cervelle de plus à lobotomiser toussa... un jour je regretterais peut être, mais de là à ce que ça me manque vraimment...
Bon j'avoue, les cris d'enfants quand on est un peu fatigue, dans les transports en commun, ca peut souler... il m'est moi aussi venue de les decapiter pourquoi pas afin d'avoir une bonne fois pour toute la paix.
mais peut etre que quand c'est les cris de nos propre enfant on supporte mieux non ?
Citation :
mais peut etre que quand c'est les cris de nos propre enfant on supporte mieux non ?
Non, moi je supporte encore moins, et c'est pour ça que si par le plus grand des hasards, Marie me faisait un enfant, au moindre petit crie, je lui couperais la langue.