Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 431 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
991
Je sens comme qui dirait quelques tensions entre certains membres... :(
992
Un enfant c'est fait pour être battu, sinon on fait pas d'enfant.
993
Si, pour les envoyer à la mine... :diable:
Ou alors pour les aimer ? :ange:
994
Bien sûr, on peut les amener à la mine ou faire la manche, c'est accessoire. L'essentiel est de savoir les battre correctement pour leur témoigner de toute notre haine.
995
Et les priver de noel. Pour faire un bon psychopathe, c'est indispensable.
996
Je pense qu'avec une bonne recherche sur le forum, on doit bien trouver tous mes arguments pour ne pas avoir d'enfants.
Ne pas dire Femme Fontaine je ne boirais pas de ton eau. :oops:
997

Citation : Tu serais pas l'antéchrist des fois ?

non c'est trop prétentieux

Citation : En même temps qu'il n'ait pas d'enfants c'est peut-être pas plus mal...

:bravo: très bon ça


Marie> franchement j'en suis pas si sûr... j'en ai cotoyé des momes, perfois même comme si c'était les miens mais je n'ai vraimment ni la fibre paternelle ni l'envie d'en avoir, c'est vrai qu'on ne sais pas ce que l'avenir ne nous réserve mais même dans ce cas...j'ai tellement l'habitude de ce point de vue que je ne me vois pas changer comme ça... je crois que si une nana me dis "écoute je suis enceinte" je me tire vite fait, et avec le temps c'est presque de la peur...
998
On n'est pas obligé de leur privé de noël. On peut les faire participer à Noël depuis un placard ou une cave et leur faire sentir à quel point on est heureux sans eux pendant que l'on s'amuse entres amis autour d'un bon repas de Noël.
999

Citation : Ne pas dire Femme Fontaine je ne boirais pas de ton eau.


:oops2:
1000
Vasectomie quand tu nous tiens.