Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 450 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1011
Tu dis ça parceque ça fait trop longtemps que t'as ce compte AF Bernard ?
1012
Je suis daccord avec marie
1013
Marie> ah mais y'a plein de bon en moi hein mais j'sais pas les mômes j'peux pas. c'est pas fautes de pas en avoir eu (bon c'était pas les miens mais fallait faire avec si vous voyez ce que je veux dire) sous mon toit et à des âge différents qui plus est... mais non, alors oui effectivement peut être que si c'était le mien se serais différent mais franchement je réfléchis à ça depuis longtemps, avec différentes partenaires, et je ne pense pas changé d'avis un jour...
1014

Citation : Tu dis ça parceque ça fait trop longtemps que t'as ce compte AF Bernard ?


Non, je dis ça car je suis fondamentalement mauvais. Marie m'a bien cerné d'ailleurs.



+1 avec Marie.
1015
Bernard...

Bon voilà... Je suis certaine que tu as du bon en toi... Mais malheureusement tu veux pas t'aider... Je sais que t'as eu une enfance difficile tu l'as dis une fois quelquepart sur AF...

Alors voilà... Quand tu voudras t'aider et bien se sera différent et le bon en toi reprendra le dessus... Moi j'y peut rien... Je suis pas la bonne personne...

Mais pour l'instant... Tout ce que je te demande c'est d'arrêter...
De me laisser tranquille...
Tu comprends cela Bernard...?

Je te le demande une fois de plus...

Laisse moi tranquille...

S'il te plait...

Marie
1016
Bernard tu pourrais faire un effort avec Marie, elle est tellement gentille avec tout le monde...
1017
(+1 avec Marie - 1 avec zaoued )²+ (3 batons de berger/ 15 saucisses de Strasbourg) =

1018
  • A L'ATTENTION DU FLAF


  • Je demanderai à nos ters cher membre de ne desormais pas faire d'allusin direct ou indirecte au flaf sur les forums non dédiés.
    Notre combat doit aussi passer par la discretion.
    Je demande a tous (et à moi meme en premier) un petit effort.
    Merci beaucoup.
      Cap'tain JR

    1019
    Tes petits personnage à la tronche de "ciao pantin" tu devrais en faire un book !
    1020
    Ouais sauf qu'y a écris FLAF dans toutes vos signature