Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 457 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1501
Je vote pour le suppression de tous les threads a "check", la ronde de nuit, le sondage qui est la...
comme threads nuls, inutiles et pas drole, on fait pas mieux
1502
Cà va pas être facile....
1503
Je parlais d'un post, et non d'un thread, sinon aucun avis en effet, alors que je commençais ce truc et que Choc (l'intéressé) avait l'air bien agréablement surpris de cet "hommage".
PistonPistache était éclaté...bref vraiment rien de choquant dans ce dernier post que j'avais laissé. Comme d'hab c'était un gros délire, sans plus.
Pas de merdeux à 10 000 posts à qui on laisse dire "ces gars là, faudrait les enc..er à sec et leur mettre la vaseline après"...

Sinon je vote pour Traumax (Je vote pour le suppression de tous les threads a "check", la ronde de nuit, le sondage qui est la...
comme threads nuls, inutiles et pas drole, on fait pas mieux

)+cequevousvoulez. Même si je suis l'auteur du thread le plus idiot : le "Piège à cons", qui entre nous, a mieux marché que n'importe lequel des autres sujets de musiques que j'ai ouvert.

Enfin, je ne sais pas si c'est juste l'auteur ou la direction qui a sucré la plupart des posts sur le sujet "Toute la vérité sur Heldon JazzyTron".
Evidemment j'aimerais en savoir plus, mais il y a peut-être eu encore un coup de gomme passé par la "femme de ménAF".

1504
Moi, j'ai rien fait sur ce post, j'utilise pas la moderation sur des trucs ou on parle de moi, j'ai rien demandé non plus au autre modo...si ca avait ete sur un autre membre ca aurait été pareil je pense :boire:
1505
Je ne faisais pas de "soulèvement de complot sur moi" spécialement, plutôt sur un petit nettoyage en passant je suppose. Mais d'où ? Enfin je m'en f...un peu (ça m'empechera pas de continuer cette histoire) mais ça surprend toujours. :?!: :?!:

Hors sujet : C'est dingue le nombre de modos qui passent discrètement sur ce thread n'empêche...

1506
Je vois que ma proposition de modération à la gueule et arbitraire commence à faire son chemin :P:

Bravo les modérateurs :bravo:
1507
Ce qui serait marrant, c'est que tous les posts soient effacés chaque semaine. AF deviendrait un feuilleton et tant pis pour celui qui a raté un épisode (celui où on comprend que c'est le chat de la voisine du facteur qui a caché les bijoux de la famille DeMontaldi au nez et à la barbe du vieux banquier Jean-Etienne Choudart...)

Hors sujet : VFred> Impossible de trouver ce foutu Scott Walker dont vous parlez si bien ! Les seuls morceaux que je trouve c'est les reprises de Brel. Merdoum.

1508

Hors sujet : C'est pas 1 album mais 4 albums : Scott 1, Scott 2, Scott 3 et Scott 4, datant de 1967 à 1970.
Sinon, j'ai parlé du dernier, The Gift, sorti il y a quelques semaines... Mais là, c'est très différent du reste et difficilement abordable.

Tu les trouves sans problème sur amazon par exemple.

1509
Tiens, encore là celui ci?
Bah en meme temps d'ici un mois la chaleur ne fera plus de lui qu'un mauvais souvenir.

1510

Hors sujet : Je ne peux rien acheter via le net, mais c'est bien The Gift que je cherche ! Faudra que j'aille dans les magasins de la jungle urbaine pour trouver ça. L'Aura de ce type (je parle pas de toi JR ! )me rappelle celle de Mayo Thompson (leader de Red Crayola). Rien de sombre, mais des tonnes d'inventions dans les premiers enregistrement de 66/67, proches de U2, de la musique indus, du Floyd époque Barrett etc. certifié par Krutu en personne!

Sinon bienvenus aux nouveaux ! :bravo2: :police: