Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 457 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
comme threads nuls, inutiles et pas drole, on fait pas mieux
Sibmol
Heldon jazzyTron
PistonPistache était éclaté...bref vraiment rien de choquant dans ce dernier post que j'avais laissé. Comme d'hab c'était un gros délire, sans plus.
Pas de merdeux à 10 000 posts à qui on laisse dire "ces gars là, faudrait les enc..er à sec et leur mettre la vaseline après"...
Sinon je vote pour Traumax (Je vote pour le suppression de tous les threads a "check", la ronde de nuit, le sondage qui est la...
comme threads nuls, inutiles et pas drole, on fait pas mieux
)+cequevousvoulez. Même si je suis l'auteur du thread le plus idiot : le "Piège à cons", qui entre nous, a mieux marché que n'importe lequel des autres sujets de musiques que j'ai ouvert.
Enfin, je ne sais pas si c'est juste l'auteur ou la direction qui a sucré la plupart des posts sur le sujet "Toute la vérité sur Heldon JazzyTron".
Evidemment j'aimerais en savoir plus, mais il y a peut-être eu encore un coup de gomme passé par la "femme de ménAF".
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Heldon jazzyTron
Hors sujet : C'est dingue le nombre de modos qui passent discrètement sur ce thread n'empêche...
VFred
Bravo les modérateurs
Heldon jazzyTron
Hors sujet : VFred> Impossible de trouver ce foutu Scott Walker dont vous parlez si bien ! Les seuls morceaux que je trouve c'est les reprises de Brel. Merdoum.
VFred
Hors sujet : C'est pas 1 album mais 4 albums : Scott 1, Scott 2, Scott 3 et Scott 4, datant de 1967 à 1970.
Sinon, j'ai parlé du dernier, The Gift, sorti il y a quelques semaines... Mais là, c'est très différent du reste et difficilement abordable.
Tu les trouves sans problème sur amazon par exemple.
Jr0001
Bah en meme temps d'ici un mois la chaleur ne fera plus de lui qu'un mauvais souvenir.
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Je ne peux rien acheter via le net, mais c'est bien The Gift que je cherche ! Faudra que j'aille dans les magasins de la jungle urbaine pour trouver ça. L'Aura de ce type (je parle pas de toi JR ! )me rappelle celle de Mayo Thompson (leader de Red Crayola). Rien de sombre, mais des tonnes d'inventions dans les premiers enregistrement de 66/67, proches de U2, de la musique indus, du Floyd époque Barrett etc. certifié par Krutu en personne!
Sinon bienvenus aux nouveaux !
- < Liste des sujets
- Charte