Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 563 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
911
Bernardo et JJ Batteur, je parlais de votre remarque sur mon orthographe de "Au temps pour moi" où vous y étiez allé de vos: "ouh la la, encore un qui maitrise l'orthographe" et compagnie alors que c'est une orthographe exacte et qui plus est l'orthographe d'origine de cette expression.

Et comme vous dites, désolé si j'ai une vie autre qu'AF le week end et que je n'ai pas relevé l'histoire dans la foulée.

Non mais des fois, on lit de ces choses! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
912
Et on fait de ces choses au liE !... :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

913
C'est bon oten poure heu khaledo

914
C'est fou la susceptibilité de certains... je me repentirai...

Heldon jazzyTron > je suis complétement d'accord avec ta remarque hyper constructive en plus
915
Salut les couilles molles !
916
Un mot gentil par jour , un!
917
Zaoued quand il sait pas quoi dire il dit un truc méchant, mais c'est sa façon de checker le topic...
918
Non non je considère vraimment que vous êtes des couilles molles...

mais ça doit pasque je vous connais pas toussa...
919
Tiens qu'est-ce-que je disais...
920
Et puis surtout il aura très bientôt plus le droit de poster ici...