Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 445 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1091
Et ?
tu crois que ça m'interesse ça Zip ?
et quand bien même qu'est ce que ça peut te foutre ?
1092
Non je me demande juste pourquoi tu le fais...
T'es en manque de nombre de posts au compteur ? :noidea:
1093
Je prend plaisir à me balader sur AF comme dans une conversation, alors oui effectivement tout mes posts ne contiennent pas une révélation intense et passionnante, et quand traumax m'interpelle j'apprécie de lui répondre kool alors je le fais... c'est tout.

et si t'es pas heureux c'est ton problème.
1094
Ben si je suis heureux, c'était juste une question comme ça, pas besoin de te formaliser pour si peu :oops2:
1095
Non mais ça me gonfle:
sur AF y'a pas la moitié des posts qui sont utile et y'a que mon plaisir que l'on vient gacher...
on n'est pas là pour se faire chier il me semble et tout le monde est narquois et hypocrite.
1096
Je pensais que tu te foutais de la gueule de Traumax : "kool mais je m'en tape" en gros... Un peu comme le "génial en effet" que tu viens de sortir à Attila...

Citation : tout le monde et narquois et hypocrite


Pauvre de toi :|
1097
1098
:toilb:

Citation : tout le monde et narquois et hypocrite




pardon de troubler votre tranquilite...
1099
C'est pas moi c'est zip
1100
Il est de mauvaise foi! :mdr: