Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Je prend plaisir à me balader sur AF comme dans une conversation, alors oui effectivement tout mes posts ne contiennent pas une révélation intense et passionnante, et quand traumax m'interpelle j'apprécie de lui répondre kool alors je le fais... c'est tout.
Non mais ça me gonfle:
sur AF y'a pas la moitié des posts qui sont utile et y'a que mon plaisir que l'on vient gacher...
on n'est pas là pour se faire chier il me semble et tout le monde est narquois et hypocrite.
Je pensais que tu te foutais de la gueule de Traumax : "kool mais je m'en tape" en gros... Un peu comme le "génial en effet" que tu viens de sortir à Attila...