WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 303 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...
Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.
(j'ai Nelson Monfort qui me coach dans l'oreillette)
Dr Pouet
Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil
Pas VFred ni Kloug en tout cas.
(tiens d'ailleurs je vais l'imiter à la perfection, voyez plutôt)
Salut les petites bites !
(j'ai vraiment des talents multiples) (c'est impressionnant)
Heldon jazzyTron
Citation : Heldon > on pourrait aussi parler du making-of :
Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...
Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.
LE MAKING-OF !!! L'idée est géniale !
Bon ok ! On te prépare ça !
J'adore quand ça repart !
Ah, euh, au fait....
Citation : Salut, je tiens juste à dire que je trouve ce topic vraiment très mal placé, dans le sens où il s'agit là aussi d'un rejet vis à vis des autres membres...
C'est pas vrai.Citation : Mais là vous décidez de fermer l'accès à des gens parce qu'ils ont un nombre de posts trop élevés...
On n'y arrive pasCitation : bref après vous faites ce que vous voulez
Encore heureuxCitation : mais chez les anges y'a pas de problèmes et on interdit l'accès à personne.
Pas de sexe, et pourtant si agressif ! Ah lala...La vie, c'est comme un train de montagne
Ça c'est kloug
Alors, on a le rimel qui coule ?
Jr0001
Sache cependant que nous nous sommes inspirés des méthodes millénbaires mises au points par les moines d'une obscure abbaye allemande.
Heldon jazzyTron
Citation : Alors, on a le rimel qui coule ?
Avant de me faire une gourmandise, tu te maquilleras moins les yeux la prochaine fois. T'as raison : y'en a même sur mes chaussures.
Chaudasse.
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
M@souleo
Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil
personne, ce n'est qu'une supposition imaginaire et non fondée (pléonasme addict).
ça va bien et toi léo, t'as un nouveau chien?
Léo 2003
M@souleo
- < Liste des sujets
- Charte