Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 554 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1191
Heldon > on pourrait aussi parler du making-of :

Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...

Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.

:bravo:

(j'ai Nelson Monfort qui me coach dans l'oreillette)
1192

Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil


Pas VFred ni Kloug en tout cas.
:mrg:

(tiens d'ailleurs je vais l'imiter à la perfection, voyez plutôt)




Salut les petites bites !




(j'ai vraiment des talents multiples) (c'est impressionnant)
1193

Citation : Heldon > on pourrait aussi parler du making-of :

Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...

Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.



LE MAKING-OF !!! L'idée est géniale !

Bon ok ! On te prépare ça !
J'adore quand ça repart !

Ah, euh, au fait....

Citation : Salut, je tiens juste à dire que je trouve ce topic vraiment très mal placé, dans le sens où il s'agit là aussi d'un rejet vis à vis des autres membres...

C'est pas vrai.

Citation : Mais là vous décidez de fermer l'accès à des gens parce qu'ils ont un nombre de posts trop élevés...

On n'y arrive pas

Citation : bref après vous faites ce que vous voulez

Encore heureux

Citation : mais chez les anges y'a pas de problèmes et on interdit l'accès à personne.

Pas de sexe, et pourtant si agressif ! Ah lala...

La vie, c'est comme un train de montagne

1194
Salut les filles :bravo:


Alors, on a le rimel qui coule ?
1195
Attend pouet, on va pas reveler noter secret de fabrication.
Sache cependant que nous nous sommes inspirés des méthodes millénbaires mises au points par les moines d'une obscure abbaye allemande.

1196

Citation : Alors, on a le rimel qui coule ?



Avant de me faire une gourmandise, tu te maquilleras moins les yeux la prochaine fois. T'as raison : y'en a même sur mes chaussures.
Chaudasse.

La vie, c'est comme un train de montagne

1197
Kloug > c'est sympa de venir rassurer M@souléo (qui s'en faisait tout de même un peu).
:mrg:
1198

Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil



personne, ce n'est qu'une supposition imaginaire et non fondée (pléonasme addict).

ça va bien et toi léo, t'as un nouveau chien? :bave:
Je ne suis pas un ange...
1199
:bravo: j'ai chopé ton blog sur internet, ça m'a permis d'avoir de tes news pendant ton absence d'AF.
1200
Mon blog??? mais je met pas d'infos dessus, juste des photos d'amis trafiquées
Je ne suis pas un ange...