Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 347 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Sp6mn ats
bernardo_17
si les gens éteignaient complétement leur PC ou tele ben non seulement ils feraient des économies de ouf mais en plus la planete (qui se detruit quand meme) se detruirait moins vite!
djkreez
Hors sujet : Houlà, j'ai un arriere gout de PhP Myadmin dans la bouche moi, des restes de staprem.... Je reviens je vais me brosser les dents au Karcher
khaledo
Citation : En même temps, je pense pas m'être fait envoyer chier pour mon nombre de post... C'est plutôt l'impression de se retrouver au camping où t'as le clan de papys qui jouent aux boules et boivent le pastis ensemble, en faisant un bruit dingue, mais auxquels tu dis rien parce que c'est des anciens. Tant qu'ils la ferment la nuit ça me va.
Ah ben voilà, y'en a qui réfléchissent!
Bon alors, c'est déjà fini? Vous avez tous pris votre suppo avant d'aller au lit? Djkreez tu t'es bien brossé les dents j'espère?
Allez je vous laisse, bonne chance pour votre interrogation surprise de mathématiques demain!
Analement
Khaledo
djkreez
Moe Szislak, Vesicule Biliairement...
Sp6mn ats
Citation : Ah ben voilà, y'en a qui réfléchissent!
Ouais pendant que d'autres devraient apprendre à lire
Citation : WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
zip, pit et pat les pingouins
Citation : C'est plutôt l'impression de se retrouver au camping où t'as le clan de papys qui jouent aux boules et boivent le pastis ensemble, en faisant un bruit dingue, mais auxquels tu dis rien parce que c'est des anciens. Tant qu'ils la ferment la nuit ça me va.
Je cherchais une métaphore dans ce genre, c'est assez bien vu je dois dire...
Necrofagia
Citation : Ah ben voilà, y'en a qui réfléchissent!
contrairement a d'autres...
edit: dsl khaledo mais j'avais moi aussi envie de faire de la méchanceté gratuite...
- < Liste des sujets
- Charte