Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 549 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1181
Je ne connaissais pas ce bouquin alors j'ai été voir mon ami google et là d'après ce que j'ai lu ça m'a l'air intéressant; en tous cas j'aime bien ce genre de bouquin
d'ailleurs je comprend mieux certaines de tes interventions dans le vietnam!!!
1182
Jr si tu savais...
je compte les jours qui me sépare des vacances, je suis trop fatiguée: plus que 15 jours....
youpi
1183
:ptdr: :bravo2:
Sur la façon de lier les séquences, je me suis bien inspiré de lui.
C'était raté. Mais bon..tu reconnaitras je pense.

Ilium et Olypos font 1500 pages, il y en a pour 10 jours maxi le lecture si t'as un peu de temps.

:aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

1184
Bon en ce moment je lis le rapport d'oxfarm sur la "marchandisation des droits" (rapport au commerce équitable) mais comme les vacances approchent niveau temps ça ne devrait pas être un problème!
1185
Salut, je tiens juste à dire que je trouve ce topic vraiment très mal placé, dans le sens où il s'agit là aussi d'un rejet vis à vis des autres membres...

Vous dites que les gros posteurs vous ont mis la misère et son vraiment des grosses Pu*es, c'est pas faux ! C'est une sorte de bizutage, j'avoue c'est chiant et y'a pas trente six solutions, on ferme sa gueule, on fait le lèche cul, où bien on s'en fout.

Mais là vous décidez de fermer l'accès à des gens parce qu'ils ont un nombre de posts trop élevés...d'une ça me fait rire parce qu'ils ont tous des fakes avec moins de 5000 posts, et de deux vous vous priver de tous les afiens géniaux qui ont trop de posts (si ça existe, y'a pas que des boulets, c'est comme pour les newbies).

bref après vous faites ce que vous voulez, mais chez les anges y'a pas de problèmes et on interdit l'accès à personne.

voilà, bonne continuation quand même.
:ange:
Je ne suis pas un ange...
1186
Hey les gars, je viens de trouver un autre gars sur la plage!
Emmenez une echelle, il est tombé dans le panneau!

1187
+1 ZD
1188
à défaut d'échelle, une corde ça ira??
1189
1190
Salut Flo :boire:

Citation : d'une ça me fait rire parce qu'ils ont tous des fakes avec moins de 5000 posts,


rôôôô qui oserait faire un truc pareil :oops2: