WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 619 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Jr0001

shumana

Désolé...
Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances alors maintenant je profite
sinon pour te donner du courage, du courage, du courage pense au joli matos que tu vas te payer à la rentrée

tu travailles les 2 mois? tu veux t'acheter quoi?

Jr0001

Et puis j'aimerai une electribe EMX histoire d'avoir une petite machine bien electro a triffouiller facilement.
Et puis un sampleur MPC 1000 pour pouvoir faire plein de hiphop de maniere oldschool.
Et puis apres je voudrai un RC20 pour enregistrer des boucles de synthé, guitare, ou mélodica et les rajouter live à mon set
Et puis un micro pour enregistrer la guitare et le mélodica.
Et puis une table de mixage pour controler le tout.
Et puis des effets pour que ça rende mieux.
Et puis une boite à rythme BSDR880 pour faire de jolies bateries bien funky.
Et puis un vrai ampli et de vrai enceintes pour mieux m'écouter aussi...
:essaiedarreterderever:

Anonyme

euh! t'es pas obligé de répondre à la 1ère question!
comme ça tu fera du bon son et je pourrai enfin écouter tes chefs d'oeuvres...
si si je le pense

Anonyme

Anonyme

Jr0001

Enfin ça c'est ce que je prefere.
Apres à coté je touche à tout. De l'electro, de la jungle, des trucs à inspiration raggae/dub aussi, j'ai fait enormément de rock et de blues (encore une fois je prefere oldschool, meme si ça se dit pas pour le rock [et encore moins le blues]

çam > Le mélodica je l'ai payé 100 euros. La musique coute cher

Et puis tout acheter, j'ai le temps je crois, surtout de remplir un peu plus mon compte en banque. Mais pas besoin de tout ça pour s'éclater , je m'amuse beaucoup à mon niveau, mais c'est pour pouvoir jouer live sans la contrainte d'un ordi. Je reste un enfant du rock, le live est ma priorité.
C'est juste une part de mon reve actuel, comme avoir un moog et trouver des musiciens qui aiment pas que le metal ,le rap2rue et la musique de néo-hippies.
EDIT
Citation : Dans le style RTL2

Anonyme

Citation : Mais pas besoin de tout ça pour s'éclater , je m'amuse beaucoup à mon niveau

j'aime l'ekléktism (je sais ça s'écrit pas comme ça)
Yes, il y a de l'orage enfin :ouf:
edit:

Anonyme

pour le reve sur les musiciens on partage le meme on dirait

Jr0001

ou comment un adolescent écorché vif et boutonneux découvre soudainement un autre monde musical qui s'ouvre à lui et qui ne passe pas par des grosses guitares sur-saturées et des gars qui s'égorgent en se disant chanteur) et surtout, j'insiste, The roots et surtout le (feu) crew Solesides (composé d'entre autre DJ Shadow et Blacklicious).
Ces deux groupes m'influencent énormément, les roots au niveau mélodique et Solesides au niveau de la rythmique et de la recherche de samples.
Apres j'aime bien le viex rap francais aussi, de quand il était pas tout pourri par la "yasca": les vieux NTM, IAM et Assassin, ça me fait enormément speeder ,mais aussi tous les trucs qui ont hyper mal vieilli genre ATK, Afrocalypse, les sages poetes de la rue et meme Roll K

Anonyme

Jr0001

Anonyme

tiens à ce propos (char americain) il faut que je retrouve une photo d'une fille qui m'a ajouté sur myspace, je la poste des que je l'ai retrouvé dans mes "friends"
en fait je n'ecoute meme pas de metal c'est dingue quand meme

Jr0001

Anonyme

mais merde

Jr0001

Jr0001

Anonyme

khaledo

Joli taotuage cela dit...

Anonyme

Citation : Well I am a 23 year old female, currently in the US Army. I have been in a little over 5 years. ( 3 years reserves, 3 years active duty) Right now, i am in Ramadi Iraq. Im medical logistics, but because i have a weird fascination with death, I work in the morgue.
je vais reclamer des droits d'auteurs à l'armée americaine et changer de style de zik dans la foulée

khaledo

pistonpistache

Tu attires les charognards, je comprend que ça te foute les boules.
Mais bon, je peux aussi te montrer une photo du grand rassemblement de mes fans si ça peux te consoler:

Au milieu c'est un ami, et encore j'ai du lui donner de l'argent.

Anonyme

Citation : Attila, que veux tu, ton personnage sent plus les tripes et la mort que le souffre.
Tu attires les charognards (...)
ça va tu t'es fait plaisir là

- < Liste des sujets
- Charte