WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 784 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Traumax

Si oui, tu me feras le plaisir d'oublier tout de suite ce diminutif ridicule qui ne me sied que tres peu.

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Citation : Aucun rapport entre mon pseudo et slayer.
'tin, moi c'était pour ca que j'étais pas violent !!! je pensais qu'il restait quelque chose a sauver...je me trompais...
Jr0001=>Compliment(rarissime venant de moi), tres tres belle remarque sur la signature de ton nouveau joujou

J-pab=>te voila cité un peu partout, peut etre rejoindras tu le clan de nouvelles stars d'AF (Heldon, Maara, Toilb, Jr, Pevets, moi, etc…d'apres les anciens :P), malgré ton peu de posts

Slayerman

Anonyme

Slayerman

Anonyme

Citation : Slayerman = l'homme tueur

Maara

djkreez

Maara

Ben non, pas encore

djkreez

khaledo

Heldon jazzyTron

JR > T'étais en forme aujourd'hui, toi !!

Traumax > Yooo Back !

Les autres : coucou à vous !
Reste couché Slayerman, je t'ai pas appelé.

La vie, c'est comme un train de montagne

Maara

Citation : Faut bien être le soumis de quelqu'un. Ils forment une jolie chaine sm, non ?
Oui mais toujours bien savoir qui fait le marteau & qui fait l'enclume

khaledo

Punaise mais qu'est-ce que je fais là moi? J'ai vu de la lumière, je suis entré, c'est tellement rare en ces heures tardives.

Anonyme

Pevets

Maara

Hors sujet : Citation : Maara:"Oui mais toujours bien savoir qui fait le marteau & qui fait l'enclume " Citation : Khaledo"Et bien, Maara, tu es bien souvent destinée à être l'enclume... J'en suis désolé, n'y vois aucune mysoginie là dedans mais à moins de convaincre ton homme de se prendre des coups de gode ceinture...
Salut Khaledo, tu as compris ce que tu voulais bien comprendre...mais la référence est autre désolée

Pevets

Anonyme

Je trouve que khaledo a raison ! Khaledo modo !

Maara

Je ne doute pas de ton intelligence, mais de ton empressement..
C'était un "private joke", ok, c'est plus clair..va ranger ta chambre

J-pab

Citation : à moins de convaincre ton homme de se prendre des coups de gode ceinture...

Pevets

Hors sujet : Ça veut dire quoi RIP ?
- < Liste des sujets
- Charte