Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 449 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
861
:mdr:

Citation : Ta as la beauté écarlate d'une aorte charcutière,


Tu veux sacrifier Marie pour louer la grande claivoyance guidatoire et charcuteuse de Bernard Merguez ?
:8O: :8O:
862
Bon j'me mets où ? j'fais quoi ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
863
En tout cas, les pingouins feraient de tres bon pretres...
Surtout si ce sont aussi des phoques avec les petits enfants!

864
Jean-Claude, ici Léon, juste un mot en direct de notre Eglise du Flaftican, pour vous signaler que l'évèque Sp6mn est en effet arrivé, encore débraillé de ses dernières luttes avec l'ogre Vfred. Il manque encore quelqu'uns des participants prévus ce soir..mais il semblerait que petit à petit ils soient effectivement bel et bien en train de se former.
A vous les studios.

La vie, c'est comme un train de montagne

865
Salut les garçons!!!
je m'installe....
866
Jean-Claude, je vous interromps un petit instant ! On me signale que l'archeduché32 JR est arrivé, celui-là même qui s'amuse à porter sa robe de religieux à l'envers pour amuser ses camarades.
Du spectacle en perspective, puisque l'eau bénite coule à flot, et que tous ces coupains aiment à la déguster avec des pailles dans le nez.

La vie, c'est comme un train de montagne

867
Coucou!
Qui est cap d'avaler un kilo de morve?

868
Jean6Claude, juste un mot pour vous signaler que les premières bigottes n'ont pas déserté cette messe un peu spéciale, et commencent à affluer en masse. En revanche on me dit à l'oreillette, que peut-être nous devrons changer de lieu pour suivre cette cérémonie...je vous tiens au courant

La vie, c'est comme un train de montagne

869
Au nom du Flaf, de l'anti ieuv et du saint Af, je déclare la soirée d'intronisation du grand esprit supérieur, notre maître à tous, ouverte.

Que ceux qui veulent y assister, veuillent bien s'installer dans le silence et le calme merci.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
870

Hors sujet : heldon rajoute un "e" à belle dans ta signature avant le grand événement de ce soir!!!