Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Jean-Claude, ici Léon, juste un mot en direct de notre Eglise du Flaftican, pour vous signaler que l'évèque Sp6mn est en effet arrivé, encore débraillé de ses dernières luttes avec l'ogre Vfred. Il manque encore quelqu'uns des participants prévus ce soir..mais il semblerait que petit à petit ils soient effectivement bel et bien en train de se former.
A vous les studios.
Jean-Claude, je vous interromps un petit instant ! On me signale que l'archeduché32 JR est arrivé, celui-là même qui s'amuse à porter sa robe de religieux à l'envers pour amuser ses camarades.
Du spectacle en perspective, puisque l'eau bénite coule à flot, et que tous ces coupains aiment à la déguster avec des pailles dans le nez.
Jean6Claude, juste un mot pour vous signaler que les premières bigottes n'ont pas déserté cette messe un peu spéciale, et commencent à affluer en masse. En revanche on me dit à l'oreillette, que peut-être nous devrons changer de lieu pour suivre cette cérémonie...je vous tiens au courant