Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 435 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1391

Citation : plus on a de posts au compteur, plus on est con.
Tout le monde sait ça:oops2:



Citation : faudrait éviter.



c'était pour déconner bien sur... :|
1392
D'ou le Flaf est là pour déconner?
On est tout ce qu'il y a de plus serieux, alors, on va leur exploser leur sale gueules ridés!
Tiens, camarade, prend ton M16, on s'enfonce dans la jungle...

1393
Retour aux sources !
1394

Citation : Retour aux sources !



Evian ! Passe moi l'éponge !

(c'est nul, mais je voulais la faire quand même)

Citation : c'était pour déconner bien sur...



J'en doute pas, désolé pour la forme mais je tenais à faire la lumière, voyant que Zaoued prenait trop à coeur les derniers posts. Je viens de prends un "casse toi d'ici, on chie sur la Flaf" de la part d'un modo (je dirai pas son nom, mais il a le numéro 6).
Vas savoir si c'est de l'hu...de l'hu..mour, ou pas .?

Mais enfin, quand les gars croient au sérieux de ce truc...c'est limite.

(Chauffe le M-16, JR ! ...ils commencent à y croire :twisted: )

La vie, c'est comme un train de montagne

1395

Citation : "casse toi d'ici, on chie sur la Flaf"


ça tourne à la guerre de gang votre truc :volatil:
1396
Bin, en principe non...mais il y a toujours des erreurs.

Peut-être qu'en fait ça manque à certains, maintenant qu'on a précisé le coté purement fiction de ce Flaf, les aspirations guerrières qu'avaient préparées ceux-là restent sur le carreau. COmme un stock de bombes inutilisées dans les caves des US.

Alors ils tentent de relancer la machine Flaf, mais sans savoir qu'on s'est tous mis sur la figure y' a pas longtemps ( :clin: dédicaced to Zaoued :boire: - )...Et qu'on s'en fout complètement.

Ouais curieuses réactions quand même, merci d'avoir mis la citation ici Nyl. J'osais pas le faire, et pourtant ça m'a gonflé cette phrase idiote.

Pas très charte tout ça.

Ou alors, il a vraiment les boulasses d'être tombé dans mon thread "Piège à cons". Qui sait ?....

La vie, c'est comme un train de montagne

1397
1398

Citation : merci d'avoir mis la citation ici Nyl. J'osais pas le faire, et pourtant ça m'a gonflé cette phrase idiote.


bin en fait c'est ton propre post que je quotais. La phrase originelle est celle ci:


Citation : Heldon> Le topic est anti flaf dans le sens où en tant que créateru du topic et représentant donc des squatteurs, je signale que nous defequons allegrement sur le FLAF

Ensuite tes remarques bidons, tu les gardes et tu déflag ce topic.



ça swingue :mrg:
1399
Ca tient vraiment de la Déflag-ation !

La vie, c'est comme un train de montagne

1400

Citation :

Citation (N6):
Très important :

Le "squat fonsdé" est un topic ANTI FLAF !!!

(Votre serviteur):
..très prévoyant comme topic alors, créé le en janvier 2004, le Flaf n'étant apparu qu'il y a un mois à peine.



Citation (N6):
Ouai le FLAF en gros c'est l'union des boulets
(Votre serviteur):
Et dieu sait, preuve en photo à l'appuie, que tu aimes être entouré de ces merveilleux boulets féminis aux jolis tee-shirts Hustler.



Allez trouver une raison à une telle déferlante de violence ?

La vie, c'est comme un train de montagne