Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 294 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1481
J'aime pas les araignées: la matoutou , heureusement qu'elle est insectivore!!!
1482
http://photos.guyane-guide.com/showdiapo.php?id=2232&idalbum=9&choice=2&retour=photos&dateup= border="0" />
Perso, je vois ça chez moi, je fais une crise cardiaque illico presto!!!
1483
Un grosse boule de poil ! :mrg:
1484
Sinon, Zaoued, t'écoutes de la zique locale, ou tu n'en profites que pour composer ?
Tu comptes faire poser des gens sur place ?

En tout cas, ici, il fait beau, chaud, les femmes sont belles, et je n'ai pas croisé une seule araignée...
1485
Au sujet boule de poils je préfére les chats einh c'est plus mignon!
en plus cette araignée tu peux même pas te dire: "si j'en vois une j'l'écrase!" elle est aussi grande qu'une main!! :8O:
1486
Salut mes copains du web !

à la base je suis pas un grand fan de la zik locale...
je squatte chez mon pote et on se tape des grosses sessions live/compo/bordel (2 - 4h) qu'on enregistre et après on tente de monter tout ça (coupe, colle, efface, masteriz)pour en tirer 10 minutes convenables...

bon je viens d'arriver alors on a fait un peu de tourisme et tout et tout mais on va se pencher sérieusement sur nos bécanes...

j'ai pas encore vu l'araignée en question (je ne parle pas de sarkozy"))

si je fais poser des gens ce sera plus pour des photos ou des vidéo (j'ai emmené un appareil numérique et ma caméra de voyage)

malheureusement je vais devoir rester moins longtemps que prévu, j'ai de nouveau du boulot en france... je pensais doublé le temps de séjour originel mais pas possib'...

et les nanas c'est.......woua
1487
Postes des photos dans "vos photos de vacances" :clin:
ca serait cool
1488
Chers amis.Il est temps pour nous tous de faire le point sur notre participation sur ce site.

Notre camarade Khaledo a ouvert un excellent moyen de faire ce petit bilan. Je vous invite tous à participer à son expérience : On appuie sur la toutouche

Et sinon...Bonjour à tous les nouveaux ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1489
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1490
Merci Zaoued pour les infos d'Outre-Mer.

Profite bien, et à plus.