Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 491 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1981
On ne t'"entends" plus vfred
1982
Je m'absente 12 heures et qu'est ce que je vois?
Les ieuvs qui pourissent notre thread, vfred qui veut me souhaitere mon anniversaire (il sait meme pas quand c'est le pauvre bougre), çam qui met une photo d'elle qu'en fait ya pas de photo...
Non mais arretez les enfants, c'est pas parce que Vfred s'ennuit en vacance qu'on doit tous faire n'importe quoi!

1983

Citation : çam qui met une photo d'elle qu'en fait ya pas de photo...


Cependant, il y en a qui, sans rien dire, mettent une photo qui ne leur appartient pas...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1984
Je plussoie Pevets et je dirais même plus parce qu'ils sont jaloux voilà tooouuuuuuuut

Bonjour Jr :bise:
1985

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1986
VFred ne s'ennuie pas en vacance. Il s'inquiète car, statistiquement, il sait qu'avec cette chaleur il est sur les premiers rangs de victimes potentielles.

Peut-être, tel un véritable artiste, il essaie de laisser une empreinte auprès de nous pour que son souvenir ne soit pas seulement réduit à ... un tas de cendres.

Dans lequel marcher porterait chance d'après un dicton populaire.

Lui qui parlait d'Etron il n'y a pas si longtemps que cela...

Citation : Cependant, il y en a qui, sans rien dire, mettent une photo qui ne leur appartient pas...



Génial comme idée !! Bon c'est pas très sympa, mais... ça peut être bien marrant.

La vie, c'est comme un train de montagne

1987
Jr > ton pseudo , c'est une ref. au toaster du Peuple de l'herbe ... Jr001 ?
1988
Non, la publicité Jean Mineur 00001 qu'il voit au cinéma, doublé d'une terrible envie d'être un James Bond.

Imaginez JR se connectant avec la musique des Bond en fond... :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

1989

Citation : c'est une ref. au toaster du Peuple de l'herbe ... Jr001 ?


C'est pas JC001, le toaster du Peuple ? :?!:
1990
Dire que je m'étais juré de ne pas venir sur AF de toute la journée vu tout ce que j'ai à faire au boulot...
mais c'est plus fort que moi, c'est une drogue!!!
donc...
BONJOUR TOUT LE MONDE