Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 423 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1491
Dites, les copains.

Il s'est encore passé quelque chose que je n'ai pas compris.
Un thread a été supprimé parce que son auteur aurait fait de la pub commerciale : il nous proposait de nous inscrire sur un site qui regroupait des beatmakers de France et de Navarre.
Nulle part n'était-il question d'argent. Je ne comprends pas.
Alors que d'autres proposent des liens vers le site de leur groupes ou vers leur boutique de tee-shirts en ligne.

Où se trouve donc la limite entre petite promo et pub ? Et comment virer un thread où l'on ne parle pas de sous, et laisser des liens vers de véritables boutiques en ligne ?

Vous en remerciant par avance pour vos éclaircissements.
1492
Demande "gentillement" à un modérateur!!!
1493
Sans utiliser les mots "favoritisme" ou encore "c'est deguelasse, vous etes tous des vendus les modos" :mrg:
1494
Sinon, tu as un petit bouton en bas........là
Ya marqué CHARTE dessus.....appuyes tu auras peut etre un semblant de réponse :mrg:
1495
Ce truc là...... :police:
1496
Il vraiment a quelquechose ce bouton ?? :?!:
1497
Je comprends bien le "pas de publicité sauvage".

Ce que je dis, c'est que quelqu'un qui parle d'un site gratos se fait zapper son thread, alors qu'un gars qui veut vendre des tee-shirts ou son disque ne se fait pas forcément zapper le sien. On est quand même plus dans la "publicité sauvage" dans le second cas...
1498
Faut pas se sentir persécuté comme ça
1499
Je reconnais qu'il y a parfois de quoi s'énerver franchement ! Des threads innocents, bon enfant, où ça démarre fort dans la rigolade comme le Mariage de traumax et Zaoued effacé de suite ! A coté de ça, certains laissent comme noms de bassistes dans les coups de coeurs musicaux un doctaterus allemands très connu, et il ne se fait même pas suspendre !
Tu as des posts qui disparaissent et ne comportent rien de spécialement choquant, comme le lent strip-tease imaginaire dans "Choc, enquête au pays des sons", alors qu'à coté de ça Troulesslife blague sur la pédo...ilie !

La vie, c'est comme un train de montagne

1500
Tu n'as pas eu de message du modérateur qui a supprimé le topic ?