Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 660 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
171
Pour ton information QI de pingouins cette réplique à été réutiliser par les auteurs de taxi qui sont tellement débile qu'il n'ont même pas la décence d'inventer leur propres gags, elle fait référence à un autre film bien plus prestigieux que je te laisse chercher ce qui fera sans doute le plus grand bien à ta culture de cinéphile du dimanche
172
Il t'a vexé? ^^

pour une fois que c'est pas toi qui vexe les autres ;) ^^
173
Oh oh, mais c'est pire qu'une répartie à deux francs, c'est le Zaoued qui étale sa culture... :ptdr: Je suis cassé la...
174
Moi vexé ?
on se connaît pas pas vrai ?
[léger ricannement de suffisance]
175
Non, on ne se connais pas, et franchement... quand je vois tes posts depuis que je suis la, je suis bien heureux, dsl

et pour le fait que tu soit vexé ou pas, c'est ce que tu laisse transparaitre dans le post précédent donc...

mais j'ai pas envie de me prendre la tete aec toi, j'ai d'autre chat a fouetter ^^

mais ca ne resoud toujours pas le fait que j'ai pas compris en rapport a quoi tu a placé cette citation! lol
176
Pourtant si tu savais lire tu aurais noté que zip à prétendue être plus grands que moi, le voilà le rapport, c'est tout...

Citation : quand je vois tes posts depuis que je suis la, je suis bien heureux

c'est exactement ce que je dis, si tu t'en tiens à mes posts tu n'aura absolument pas une vision objective de la personne que je suis en vérité... je ne cherche qu'à passer le temps sur AF, rien de plus...tout les buts, objectifs ou conséquence que tu pourrais imaginer me concernant à partir de la lecture de mes posts ne serait que pure fantaisie, pour moi le lendemain c'est oublié et je reviens passer le temps...

c'est en partie pour ça que je ne serais jamais vexé, ect, sur AF
177
Moui, c'est juste, mais tes posts, c'est la seul que je voit de toi donc... meme si je sais bien que c'est pas représentatif, c'est tout ce que j'ai donc...
178
En fait Necrofagia, il veut te dire que dans la vraie vie il est un mec vachement interressant... Reste à voir si ses arguments t'ont convaincu... :mrg:
179
ça aussi c'est quand même pas terrible franchement, alors pour ce qui est d'être prévisible tu pètes tout les records zip
180
Oh attends t'as lu mon topic sur la polygamie, dans la vraie vie je suis un mec que se fait toutes les nanas, la classe

ça fait à peut près trois fois que tu me sorts un truc du genre Zaoued...